« Quel pays de…» : Lacrim très critique envers la France

3 min de lecture

Il y a quelques jours, Lacrim était invité par l’équipe DVM pour un live Twitch. Lors de son passage, le rappeur n’a pas mâché ses mots en évoquant la France et a exprimé son mécontentement. Voici ce qu’il a dit.

Ce vendredi 14 juin, Lacrim fera son retour dans les bacs avec un nouveau projet baptisé Veni Vedi Vici. D’ailleurs, Booba lui a apporté son soutien. Bien qu’il soit concentré sur la promotion à venir de cet opus, cela n’empêche pas l’artiste de réagir et de commenter les sujets d’actualité comme par exemple ce qu’il se passe en Palestine.

Malgré son soutien aux victimes, une internaute lui avait reproché de ne pas prendre position à ce sujet. Mais c’était sans compter sur la réaction de Lacrim qui n’a pas manqué de la recadrer.

« Quel pays de…» : Lacrim très critique envers la France

En attendant de pouvoir découvrir Veni Vedi Vici, Lacrim s’est accordé un petit moment avec l’équipe DVM sur Twitch. S’il a bien entendu parlé de rap, l’artiste en a profité pour débattre sur plusieurs sujets, y compris la France qu’il qualifie comme « un pays de fils de p*te ». Des mots forts qui sont sortis au moment où il évoquait l’Espagne où il partait parfois en vacances et où il pouvait trouver deux trois bons plans.

Celui qui aimerait que Khabib Nurmagomedov entraîne ses enfants pour une raison spéciale a alors commenté :

Ici, tu manges bien en France, mais frère, quel pays de fils de p*te. C’est la vérité, désolé.

« QUEL PAYS DE FILS DE P*TE »? ? pic.twitter.com/MvXRpFXMN9

— DVM CORP (@DVMCORP) June 9, 2024

Très vite, sa phrase a fait beaucoup parler et les propos de Lacrim ont provoqué de nombreux commentaires tels que : « bah vient pas alors on a pas besoin de toi ici », « Ce genre de tweet a des conséquences et on l’a vu ce soir, continuez les gars », « Il aurait fait le 1/4 de ce qu’il a fait en France, dans son pays d’origine, c’est pas du hebs qu’il aurait fait, et il aurait pas pu vendre des cd en sortant de prison ce tdc », « Ils se prennent pour Pablo Escobar alors qu’il a pas sorti un bon son depuis 2014 », « Oh c’était une chance pour la France lui aussi, qu’il retourne faire caca avec son AK ».

Des propos qui divisent donc.

Partager cet article
Laisser un commentaire