« Quand je suis avec lui… » : Naza parle de son duo complice avec Gradur

3 min de lecture

Naza, connu autant pour sa musique que pour ses apparitions humoristiques sur les réseaux sociaux, notamment avec Gradur, s’est confié sur leur complicité. Lors de son passage dans Clique, l’artiste derrière Joli Bébé a évoqué son lien spécial avec le rappeur de Roubaix.

Le 30 octobre 2025, Naza se produira pour la première fois en tête d’affiche à l’AccorArena. Celui qui rêve d’une collaboration avec Garou prévoit un show mémorable pour ses fans et abonnés fidèles sur Snapchat. Il a même révélé ses plans pour plaire à tout le monde lors de son interview à Clique :

J’adore faire rire, c’est dans ma nature. Les gens me disent souvent : « Tu me fais trop marrer ». J’ai même en tête de faire un mini one-man-show. Faire rire, c’est pas simple, et comme beaucoup viennent pour moi, je dois être à la hauteur. Depuis tout petit, je suis comme ça, toujours à plaisanter, même dans mon quartier on m’appelait « JD ». On dit que je suis l’artiste à tout faire, je passe de la trap à des sons de variété, et je me permets même quelques délires en rappant.

« Quand je suis avec lui… » : Naza parle de son duo complice avec Gradur

Les abonnés de Naza ont sûrement déjà vu son duo avec Gradur, où ils enchaînent les blagues et moments complices. Que ce soit leur réaction face à la défaite de Cédric Doumbé ou leurs péripéties à Clairefontaine, le duo ne manque jamais de divertir.

Interrogé par Mouloud Achour sur leur complicité, Naza a confié :

On est vraiment deux gros déconneurs. Parfois, je fais une blague qui pourrait ne pas être drôle, mais avec le rire de Gradur, ça devient hilarant. Il a un talent pour appuyer mes blagues.

Naza a également ajouté :

Quand je suis avec lui, on redevient des enfants. Ce serait drôle qu’on nous filme à notre insu parce que parfois, on répète nos blagues tellement on les trouve drôles. Avec Gradur, c’est vraiment une complicité unique, comme avec Loris. Ces duos, c’est de la folie pure.

Espérons que cette belle entente continue !

Partager cet article
Laisser un commentaire