Présent au Rose Festival de Bigflo et Oli, Booba envoie un message touchant aux deux artistes

4 min de lecture

Le vendredi 30 août, Booba s’est produit sur la scène du Rose Festival à Toulouse. Cet événement, initié par Bigflo & Oli, connaît un succès fulgurant. Le DUC a profité de l’occasion pour adresser un message aux deux frères.

Depuis trois ans, Bigflo & Oli captivent les foules avec leur Rose Festival. Lors de la première édition, 60 000 personnes étaient présentes, puis 90 000 l’année suivante. Pour cette nouvelle édition, les deux artistes ont redoublé d’efforts pour établir de nouveaux records. Se déroulant du 29 août au 1er septembre, l’événement attire des grandes figures de la musique française. « Le festival prend de l’ampleur chaque année. Pour nous, c’est une progression naturelle grâce à ces opportunités artistiques. », a expliqué Samuel Capus, partenaire des deux frères dans l’organisation.

La scène accueillera des artistes tels que MC Solaar, Booba, Zola, La Fève, et Tif. On y retrouvera également des artistes de la variété française comme Francis Cabrel, Pomme, et Jain, ainsi que des performances électro et pop avec Nina Kraviz. De plus, Justice, le célèbre duo, sera de retour avec un nouvel album très attendu.

« Cette année, nous avons la chance d’accueillir Francis Cabrel, une légende de la chanson française des 50 dernières années, Booba qui remplit des Stade de France, et Justice, l’un des groupes français les plus influents au monde, ce qui confère une dimension exceptionnelle à notre festival. Ce sont des artistes rares en festival, et c’est notre ambition depuis le début. », a conclu Samuel Capus.

Booba s’adresse à Bigflo & Oli

En acceptant de participer à cet événement, la question se pose : Booba aurait-il mis de côté ses différends avec les deux frères ? En effet, le rappeur du 92 avait auparavant critiqué les Toulousains à plusieurs reprises. Cependant, quelques heures avant de monter sur scène, l’artiste derrière ULTRA a partagé un message à l’intention de Bigflo & Oli sur ses réseaux sociaux :

Quel accomplissement! Et aussi jeunes! Que ça montre l’exemple en terme de business et de réussite pour les générations à venir. Il n’y a pas que le rap dans le hip hop, il y a tout un univers et de multiples portes à ouvrir. À ce soir et encore bravo. ( et ça paye bien)

Des paroles qui toucheront certainement les deux Toulousains…

Partager cet article
Laisser un commentaire