« Pour des raisons personnelles… » : Bigflo et Oli expliquent l’absence de collaboration avec Orelsan

3 min de lecture

Six ans après leur première apparition au Festival Beauregard, Bigflo et Oli ont fait leur retour sur la scène de l’événement à Caen ce vendredi 5 juillet. Lors de cette occasion, ils ont accordé une interview à Actu.Fr et ont partagé des détails sur leur relation avec Orelsan.

Après avoir franchi un cap important de leur carrière en se produisant au Stadium de Toulouse, Bigflo et Oli continuent de rencontrer leur public. Juste avant les quarts de finale de l’Euro 2024 où la France affrontait le Portugal, les deux frères ont participé au Festival Beauregard, ravivant ainsi de nombreux souvenirs.

Au micro d’Actu.fr, ceux qui ont rencontré Karim Benzema ont fait l’éloge d’Orelsan :

Je garde aussi de très beaux souvenirs des paysages dans la région, en bord de mer, comme Trouville, Deauville ou Honfleur. Il y a aussi nos premiers concerts au Big Band Café quand nous étions petits, il y a plus de 10 ans. Et puis, quelqu’un qui nous a influencés, qu’on a toujours écouté et qu’on adore, c’est Orelsan. À travers ses textes, comme Dans ma ville on traîne qui raconte à travers ses yeux, les mecs du port un peu bourrés, les matches du Stade Malherbe… Nous avons appris à le connaître à travers sa musique.

« Pour des raisons personnelles… » : Bigflo et Oli expliquent l’absence de collaboration avec Orelsan

Lors de l’entretien, le sujet d’un potentiel featuring entre les coachs de The Voice et Orelsan a été abordé. Bigflo et Oli ont alors expliqué que c’est un projet dont ils ont déjà discuté et ont révélé pourquoi cela n’a pas encore eu lieu :

C’est une question que beaucoup de gens lui ont posée, nous les premiers. Pour l’instant, ça ne s’est pas fait, pour des raisons personnelles de son côté. Il a été soit occupé, soit il ne trouvait pas l’utilité ou la formule adéquate. Nous sommes toujours en contact avec lui, il nous écrit de temps en temps, et nous le respectons énormément. Je le redis, nous aimerions bien faire quelque chose avec lui, cela se fera peut-être un jour.

Seul le temps nous le dira.

Partager cet article
Laisser un commentaire