« On va pas devenir les meilleurs amis du monde, mais… » : Booba parle d’une possible réconciliation avec La Fouine

3 min de lecture

Récemment, Booba a exprimé son soutien à La Fouine sur les réseaux sociaux, suscitant des spéculations sur une éventuelle réconciliation entre les deux rappeurs historiquement en conflit.

Le 25 avril, lors de la deuxième édition de Les Flammes, diffusée sur plusieurs plateformes, La Fouine a marqué les esprits avec un medley de ses grands succès. Il en a profité pour annoncer un concert spécial à l’Accor Arena pour célébrer ses vingt ans de carrière, ce qui a été chaleureusement salué par Booba sur Instagram :

Ça fait chaud au cœur franchement. On est fiers de toi Fouiny Babe sans toi le rap ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

Booba a également réagi à des rumeurs selon lesquelles il aurait acheté des places pour le concert de La Fouine pour le saboter, une pratique prétendument inspirée par 50 Cent contre Ja Rule. Il a clairement nié ces allégations, félicitant La Fouine pour le remplissage de l’Accor Arena.

Du tout force à lui ???????? pic.twitter.com/Bp9q1stzJQ

— Booba (@booba) May 6, 2024

Booba évoque une réconciliation avec La Fouine

Face à l’intérêt grandissant pour une possible réconciliation, Booba a clarifié sa position sur son compte X, reconnaissant les anciens conflits mais aussi exprimant une certaine admiration pour La Fouine en tant que père :

C’est du passé… On va pas devenir les meilleurs amis du monde car les clashs étaient bien réels mais quand je le vois en Safari avec sa fille je me dis que au final il mérite un grand retour et mucha plata para su familia!!! La piraterie n’est jamais finie

C’est du passé… On va pas devenir les meilleurs amis du monde car les clashs étaient bien réels mais quand je le vois en Safari avec sa fille je me dis que au final il mérite un grand retour et mucha plata para su familia!!! La piraterie n’est jamais finie ??????? pic.twitter.com/IxKpNFt351

— Booba (@booba) May 7, 2024

Ce message de respect indique que même si une amitié n’est pas envisageable, une coexistence pacifique pourrait se profiler. Les fans espèrent peut-être une collaboration lors des prochains concerts à l’Accor Arena.

Partager cet article
Laisser un commentaire