«?On dirait qu’on va retravailler ensemble » : Quand Gradur s’extasie devant la nouvelle voiture de Franglish

3 min de lecture

Les efforts finissent toujours par porter leurs fruits. Alors qu’il rendait visite à Gradur, Franglish est arrivé au volant de sa toute nouvelle voiture. Et il faut dire que la réaction de son complice est des plus mémorables. Découvrez cette scène sans plus attendre.

L’année 2024 semble être une grande réussite pour Franglish. Entre une tournée affichant complet, des projets couronnés de succès, et des certifications qui s’empilent… tout semble lui sourire. Pourtant, il n’a pas toujours été sous les projecteurs, ayant commencé comme un soutien discret et en tant que backeur avant de gravir les échelons.

Par ailleurs, Franglish a également traversé des périodes compliquées dans sa carrière. Lors de son passage dans l’émission A l’appart, l’ami de Keblack s’est souvenu d’un showcase particulièrement raté et a partagé :

Je n’oublierai jamais, c’était à Dijon. Le club était immense. Peut-être 1000/2000 personnes. Deux ambiances distinctes. Ici et là. Devant moi, vingt à trente personnes à tout casser. Dans l’autre pièce, c’était plein à craquer. Dans ma tête, je me demandais : ‘Est-ce qu’ils savent que je suis là ?’. J’ai chanté, mais j’avais l’impression que mes sons ne finiraient jamais. Aucun mouvement dans la foule. Tout ce que je faisais semblait étrange, je me sentais lourd. Il n’y avait presque personne. Même le type qui chuchotait à son pote, on l’entendait parfaitement. Sur le chemin du retour en van, c’était un silence pesant. Je regardais le manager, le DJ. Je commençais à me poser des questions : ‘Vont-ils rester ?’. Et sur Snap, tu vois les showcases d’autres artistes, bondés. Là, j’ai commencé à chercher des justifications.

«?On dirait qu’on va retravailler ensemble » : Quand Gradur admire la nouvelle voiture de Franglish

Aujourd’hui, ces moments sont loin derrière lui et Franglish peut désormais se permettre de s’offrir ce qu’il désire. L’un de ses derniers achats : une voiture blanche impressionnante avec des leds jusque sur les poignées. Fier de son complice, Gradur l’a gentiment taquiné en le filmant tout en lâchant :

C’est ta voiture ça ? Style et tout. P*tain Mash’Allah. On dirait qu’on va refaire un feat. Wow. Comment on fait déjà ? Je réfléchis. Je vais apprendre moi aussi (rires).

Cette séquence a bien amusé les internautes, qui ont partagé leur joie pour Franglish.

Partager cet article
Laisser un commentaire