Nouvelle Ecole : Yorssy clarifie sa relation avec Clara Charlotte après les rumeurs

3 min de lecture

La troisième saison de Nouvelle Ecole, mise en ligne par Netflix en juillet dernier, a captivé le public. C’est Youssef Swatt’s qui a décroché la première place et empoché les 100 000 euros. Mais depuis, Yorssy est au cœur des discussions, notamment à propos de sa supposée relation avec Clara Charlotte. L’artiste a récemment mis les choses au clair sur ce sujet.

Les deux premières saisons de l’émission de Netflix ont rencontré un franc succès. Cette année, les jurés Aya Nakamura, SDM et SCH étaient chargés de découvrir le nouveau talent du rap français pour cette troisième édition de Nouvelle Ecole. Le dimanche 21 juillet, le verdict est tombé, couronnant Youssef Swatt’s grand gagnant.

Parmi les candidats, Yorssy s’est également distingué malgré son élimination lors de la phase des battles face à Clara Charlotte. Les deux artistes avaient déjà des liens avant leur participation à l’émission. Cependant, depuis la fin du programme, des rumeurs circulent sur une éventuelle relation entre eux. Le rappeur a décidé de mettre fin aux spéculations avec une réponse claire :

Jyeuhair partage une anecdote inédite sur Aya Nakamura et Yorssy

Après la diffusion de l’émission, Jyeuhair a révélé une anecdote marquante concernant Nouvelle Ecole lors d’une interview :

Il y en a une qui m’a fait golri parce que c’était vraiment comme dans un film. On sortait de l’épreuve des clashs. Yorssy, il s’était fait sortir par Clara Charlotte. Il y a eu un repêchage après les clashs et Yorssy a été repêché parce qu’il a un gros potentiel. Et du coup, on rentre en taxi tous ensemble et tout. Là, le taxi s’est arrêté. Il y a un vigile qui commence à venir en mode « ouais Yorssy tu sors » et tout. On était en mode « qu’est-ce qui se passe ? ». Et du coup, il arrive et tout, il revient et dit : « en fait, il y a… ».

Puis, Jyeuhair poursuit en expliquant que c’était Aya Nakamura qui voulait parler à Yorssy :

C’était comme dans les films cainri, en fait, il y a Aya qui a baissé sa fenêtre et tout, et qui lui a dit en mode : « c’est moi qui t’ai sauvé la peau », tu vois. Genre : « fais-moi honneur ». Il est revenu comme ça, tout penaud, en mode… C’est mystique comme moment en vrai ? C’était vraiment comme dans un film, c’était marrant. En plus, elle avait sa voiture à elle en fait, naturellement. Elle était à l’arrière, du coup, ça faisait vraiment comme un movie quoi.

Partager cet article
Laisser un commentaire