Niro s’exprime sur les déclarations de Gims se proclamant « meilleur rappeur de France »

3 min de lecture

En juillet dernier, Loris Giuliano a publié une nouvelle vidéo aux côtés de Gims. Durant l’entretien, l’artiste parisien s’est autoproclamé comme le meilleur rappeur de tous les temps. Niro a partagé sa réaction sur Instagram.

Il y a quelques semaines, Loris Giuliano a mis en ligne une vidéo où il discute avec le leader de la Sexion d’Assaut. Au cours de cette longue interview, le Youtubeur demande à Gims s’il se considère comme le meilleur rappeur français de tous les temps. À cela, Gims a répondu :

Oui. En terme de lyrics, de punch, vraiment tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, n’importe quel rappeur, sans orgueil, sans prétention je vais le laver. Je vais en prendre soin. Tu vois les bébés quand il faut leur mettre du talc, quand ils ont les fe*ses un peu brûlées, c’est irrité, talk zer. Un million d’albums avec L’APOGEE, un million d’albums avec SUBLIMINAL, un million d’albums avec MON COEUR AVAIT RAISON, un million d’albums avec CEINTURE NOIRE. Qu’est-ce que tu veux que je fasse de plus ? A l’époque, il n’y avait même pas de streams, c’est des CD dans tes parents. Non mais les gars, au bout d’un moment il faut le dire. J’espère que des gens raconteront ma légende, mon histoire, c’est pas à moi de le faire. Mais il y a un million d’albums 4 fois, c’est consécutif. C’est un enchainement, ne vous forcez pas à oublier ça.

Niro réagit aux propos de Gims qui se considère comme le meilleur rappeur

Récemment, Niro a participé à une session de questions / réponses sur Instagram. Lorsqu’un internaute lui a demandé son avis sur les déclarations de Gims, l’artiste a répondu :

Il a le droit de le penser… tant que ça reste dans le respect. Il est fort dans ce qu’il fait, c’est indéniable. Il ne vendrait pas autant de disques si ce n’était pas le cas. Et sachez-le, je ne suis pas en concurrence avec les autres, je veux avant tout me surpasser moi-même. Ce qu’on fait, lui et moi, c’est trop différent pour être comparé. Je pense que chacun a ses forces et ses faiblesses musicales. Il a dit une fois que j’étais l’artiste avec qui il a eu le plus de mal, pourtant son couplet fait quasiment le double du mien, je ne dois pas être si mauvais au final.

Partager cet article
Laisser un commentaire