Ninho évoque la fin de sa carrière dans un freestyle inédit

2 min de lecture

Après plusieurs semaines de spéculations, Niska et Ninho ont officiellement confirmé leur collaboration avec la sortie d’un projet commun intitulé GOAT. Avant la parution de cet album, NI a choisi de dévoiler un freestyle aux côtés du Charo, surprenant ses fans avec une déclaration inattendue sur sa retraite musicale.

Les collaborations artistiques se sont multipliées ces dernières années, à la manière des duos américains. On se souvient des projets communs entre Heuss L’Enfoiré et Vald en 2020, suivis par d’autres grandes figures du hip-hop français, comme Kaaris et Kalash Criminel, ou encore Gazo et Tiakola. Le prochain duo qui fait déjà parler de lui n’est autre que Ninho et Niska.

Tout a démarré durant l’été avec la sortie du titre Coco, un morceau taillé pour les vacances qui a connu un énorme succès. Puis, fin septembre, les deux artistes ont intensifié leur teasing sur les réseaux sociaux en annonçant leur projet commun à venir, baptisé GOAT, disponible à partir du 25 octobre.

En attendant, Ninho a lâché un freestyle inédit. Dans ce morceau, il a fait sensation avec cette phrase qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux : « C’est l’avant avant dernier album, chacal faut profiter de la vie ». Cela signifie que NI prévoit encore deux albums après celui avec Niska, avant de prendre sa retraite et de se consacrer à sa vie personnelle.

Cette annonce a déjà provoqué une vive réaction de la part des fans.

Nasdas et Ninho unissent leurs forces pour un nouveau projet

Il y a peu de temps, Nasdas et Ninho ont été vus ensemble, laissant entendre qu’une collaboration était en préparation. Cela a été confirmé avec l’ouverture d’un Barbershop à Perpignan, une initiative qui réunit l’un des créateurs de contenu les plus suivis sur Snapchat et l’un des rappeurs les plus récompensés de France.

Nous leur souhaitons tout le succès possible dans cette nouvelle entreprise.

Partager cet article
Laisser un commentaire