« Ne publie pas ça, fais-moi confiance » : Booba conseille Gims après avoir écouté son prochain titre

5 min de lecture

Ces derniers jours, le conflit entre Booba et Gims fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais il y a peu, l’artiste du 92 a décidé de prodiguer un conseil à son rival concernant son prochain morceau. Voici les détails.

Bien que le clash ait commencé il y a des années, il a pris une nouvelle ampleur récemment. En effet, Booba a choisi de raviver les tensions lors de son passage au Paléo Festival. Sur scène, le rappeur a saisi l’occasion pour s’attaquer à Gims et à sa compagne. « Je compte sur vous pour lui dire ce que vous pensez, je compte sur vous les gars. Sa femme a insulté ma fille. Ma petite fille que j’aime tant. Je compte sur vous pour lui rendre la monnaie de sa pièce demain, cette petite sal.ope. », a-t-il déclaré.

Quelques heures plus tard, Gims a répliqué à plusieurs reprises. Le rappeur parisien a même lancé un défi à son rival pour un face-à-face :

Grande victi.me, je suis à Paris au 37 route de Vaugirard Meudon chez toi dans le 92 studio 360, passe avec Tchek congo et la chouette pour voir, je jure devant Allah que je t’attends à cette adresse viens avec ta sécu de Monoprix.

Booba persiste dans ses attaques contre Gims sur les réseaux sociaux

Les deux artistes continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux. Récemment, Booba a répondu à Gims au sujet d’une rencontre à Paris. Le DUC a partagé une vidéo de notre média, qui relate le conflit entre les deux rappeurs. Il a ensuite ajouté ce commentaire en légende :

Ah tu jurais par Allah pour une bagarre? Baston genre? Quand tu te bats tu gardes les lunettes ou pas? Le bigleu qui veut m’faire ?Don Meugui la castagne c’est nwar! T’accueilles comme Demdem? #sacrébilou

Mais l’artiste du 92 ne s’est pas arrêté là. En effet, il a pris connaissance du prochain morceau de son rival, intitulé Vent du nord. Si Gims n’a pas encore révélé la date de sortie, Booba lui conseille de ne pas le sortir. Pour lui, ce n’est pas le bon moment pour prendre de telles décisions :

T’es dans l’émotion sort pas ça crois-moi c’est pas un bon move. Pose-toi, prends le temps…

On doute que Gims suive les conseils de son ennemi et il est probable que ce titre sorte très bientôt. Vu le succès du rappeur sur les plateformes de streaming, le morceau pourrait bien faire sensation auprès de ses fans.

Partager cet article
Laisser un commentaire