Naza avoue qu’il était sceptique concernant son feat avec Ninho

3 min de lecture

Naza sera de la partie cet été. À l’occasion de la fête de la musique, le rappeur sortira un nouveau projet baptisé Nazaland. On y retrouvera Jul, Ninho et bien d’autres. À cette occasion, il a accordé une interview à Mehdi Maizi où il a évoqué sa collaboration avec Ninho.

Deux ans après BIG Daddy, Naza signera son grand retour pour l’été avec Nazaland. Composé de quatorze titres, le projet comportera des featurings avec Tiakola, son ami de toujours KeBlack, Jul ou encore Maes, Tayc et Ninho.

Pour cet opus, Naza a vu les choses en grand puisqu’il a annoncé son concert à l’Accor Arena pour 2025 mais également un parc d’attractions lors du festival YARDLAND. En attendant, l’acolyte de Gradur est déjà en pleine promotion et est passé dans Le Code. Lors de cette entrevue, il a pu livrer une sacrée anecdote sur sa collaboration avec Jul et ses coulisses :

C’est vraiment l’ovni qu’il pense être. T’as vu le truc de « On joue à la play et il écrit un son » ? Il l’a fait devant moi ! On joue, il y a une prod derrière et il écrit […] Le match fini, il va poser son 16.. Et le truc il t.ue sa mère en plus.

Naza avoue qu’il était sceptique concernant son feat avec Ninho

Un peu plus tard, Ninho a également été cité. À la base, Naza a avoué ne pas avoir trop misé sur Quillé. Mais El Jefe a réussi à le convaincre. Le rappeur s’explique :

Ninho, c’est le numéro 1. En plus c’est la famille. En fait, on avait fait un déjà à l’époque. Il n’avait pas trop marché. Il fallait qu’on en refasse un. Avec Ninho maintenant, on fait celui-là et c’est lui il kiffe de ouf et moi je suis en mode mitigé, mais je m’ambiance dans le délire. C’est la première fois que ça me fait ça. Je le rappelle et je dis “gros viens on refait un autre son”. Lui il me dit : “Je te jure qu’il est lourd”.

Pour être sûr de ce titre, Naza l’a fait écouter à son entourage. Il poursuit :

Je l’ai fait écouter à des gens de mon quartier. T’as vu ? Comme c’est rap, je me dis que c’est peut-être parce que j’ai pas assez té-chan, il n’y a pas assez de mélo… J’étais en mode : “je crois qu’il fallait que je té-chan un peu là” et les gens me disent : “t’es un fou toi !”.

Finalement, le titre a vu le jour et heureusement !

Partager cet article
Laisser un commentaire