Nasdas et Ninho lancent un nouveau barbershop à Perpignan : tous les détails sur cette collaboration inattendue

3 min de lecture

Il y a peu de temps, Nasdas et Ninho ont été vus ensemble, suscitant de nombreuses spéculations. Les rumeurs se confirment : les deux personnalités ont uni leurs forces pour ouvrir un barbershop à Perpignan.

Nasdas, célèbre figure de Snapchat, est suivi par un large public depuis des années. Cependant, il a surpris ses fans en annonçant cet été son retrait des réseaux sociaux, sans exclure un éventuel retour. Ce départ a marqué une pause dans sa carrière en ligne.

Quelques semaines après cette annonce, Nasdas a partagé un message énigmatique sur Instagram en septembre, déclarant :

Depuis que j’ai arrêté les réseaux, j’ai vu le vrai visage de tellement de personnes. Enormément m’entourer seulement pour ma notoriété, mes « millions de vues », ou mon argent… Je vous dis la vérité, j’suis mal… en manque d’amour PURE. Me demandez pas où sont passées certaines « personnes », j’ai tout simplement décidé de m’écarter d’eux. Mes seules priorités ma mère et mon fils.

Ce message a semé le doute et suscité des interrogations sur les personnes visées par ses propos.

Un barbershop à Perpignan : l’aboutissement d’une collaboration inattendue

La présence de Ninho et Nasdas ensemble cet été laissait présager un projet commun. Booba avait même réagi en plaisantant :

Il est en chien ca rapporte pas les cheese burgers

Pour mémoire, Ninho est déjà actif dans le domaine de la restauration avec Jefe Burger et a ouvert un établissement gastronomique sur les Champs Elysées cette année. Cette fois-ci, il s’aventure dans le monde de la coiffure en s’associant à Nasdas pour lancer un barbershop à Perpignan. La vidéo promotionnelle montre un lieu chaleureux, entouré d’amis de l’influenceur, où l’on aperçoit les deux associés. Découvrez :

L’annonce a rapidement fait réagir les internautes, avec des commentaires comme : « Ninho il investit de fou j’aime ça », « Vrai question pourquoi les deux s’associent pour ouvrir un salon de coiffure ? Car Ninho (ou Nasdas) a largement la capacité financière d’ouvrir plusieurs salons seul et en termes d’influence ça serait pareil donc je capte pas l’association », « Le « Venez nombreuses » c’est pour m’abattre ».

Quel est votre avis ?

Partager cet article
Laisser un commentaire