Mister V dévoile une nouvelle collection de baskets suscitant des réactions mitigées chez les internautes

3 min de lecture

Il y a un peu plus de deux ans, Mister V a surpris ses fans en se lançant dans la vente de pizzas surgelées. S’inscrivant dans cette lancée entrepreneuriale, le jeune homme présente une toute nouvelle collection de baskets. Les avis des internautes sont partagés sur ce nouveau produit, qui fait débat sur la toile.

Indéniablement, Mister V est une figure incontournable du divertissement en ligne. Connu pour ses vidéos sur Youtube, il affiche également une ambition entrepreneuriale. Après son succès dans la musique, il a investi avec succès dans le marché des pizzas surgelées avec Delamama. Deux ans plus tard, il a écoulé plus de six millions d’unités. Les Pizzas Delamama se déclinent en six variétés, de la Vegetarieno à la Six Fromagio. Ce succès est en grande partie attribuable au charisme du fondateur, Kevino Delamama, alias Mister V.

Invité de l’émission Le Podcast animée par Tony Parker sur Spotify, Mister V a révélé :

J’ai voulu tout de suite transférer ça en certification musicale. Parce que c’est tellement fou, on imaginait tellement pas que ça allait arriver à ce score-là. C’est très américain. C’était un rêve, et ça m’a fait rire de le transférer sur un personnage, parce que j’ai créé le personnage de Kevino Delamama. Je ne voulais pas que ce soit ma tête non plus, il y a écrit Mister V, mais je ne voulais pas que ce soit un produit dérivé mal géré. Je voulais vraiment que ce soit un truc qui ait une histoire.

Mister V dévoile une nouvelle collection de baskets

Récemment, Mister V a collaboré avec Flower Instincts et Sneakmart pour lancer les sneakers Delamama. Proposant cinq designs inspirés directement des pizzas, ces chaussures sont vendues au prix de 220 euros et limitées à 500 exemplaires. Pour acquérir une paire, les intéressés doivent participer à un tirage au sort déterminant les heureux élus autorisés à passer commande.

Si la qualité de la vidéo de lancement a été saluée, le prix des baskets a suscité des réactions mitigées parmi les internautes. Certains critiquent leur design qualifié de « dégueulasse », tandis que d’autres expriment leur admiration pour les projets diversifiés de Mister V, au-delà de son contenu YouTube habituel.

Partager cet article
Laisser un commentaire