Maes dévoile 8 nouveaux titres avant sa collaboration avec Ninho

3 min de lecture

Il y a quelques jours, Booba a fait fuiter un extrait d’une nouvelle collaboration entre Ninho et Maes. Ce dernier a été mis au courant sur les réseaux sociaux, ce qui lui a donné l’idée de partager de nouveaux morceaux à son public.

On le sait, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à Maes. Il y a quelques jours, le DUC a frappé un grand coup. Et pour cause, il a divulgué sur ses réseaux sociaux un extrait d’une collaboration entre son ennemi et Ninho. Mais quelques heures après la publication de B2O, le rappeur du 93 a décidé de répliquer en annonçant la sortie de ce nouveau morceau pour ce lundi 20 mai.

En attendant, ce dimanche 19 mai, Maes a décidé de faire plaisir à ses supporters. En effet, sur son compte Telegram, qui possède plus de 120 000 abonnés, le rappeur originaire de Sevran a partagé plusieurs morceaux inédits. Pas moins de 8 titres sont donc disponibles sur l’application, où l’on peut entendre Autonomie, Dans tes mains ou encore Mâte. Comme pour se moquer de Booba, le jeune homme a partagé une conversation où un de ses proches lui demande s’il a « fait fuiter l’album ». L’auteur de LDS répond alors : « Non… En attendant LVC ». Il s’agit donc d’un cadeau avant la sortie d’un album…

Maes critique La Fouine suite à sa réconciliation avec Booba

Depuis quelques semaines, la réconciliation entre Booba et La Fouine a fait couler beaucoup d’encre. Tout a commencé lorsque l’artiste du 78 est passé sur scène lors de la cérémonie Les Flammes. Il a interprété ses plus grands tubes sur scène et a annoncé un concert à l’Accor Arena pour 2025, ce qui a beaucoup plu à B2O.

Mais Maes a préféré tenir un discours plutôt protecteur envers La Fouine:

Pendant plus de 10 ans Booba t’a insulté de pédophile alors que lui-même en est un. Il a envoyé Benash filmer et frapper ton petit devant toute la France. Il t’a humilié devant tes amis, ta famille et ta fille, il a éteint ta carrière et ton label « BS ». Et toi tu ouvres encore ta bouche pour avaler comme si de rien n’était ! T’as rien d’un homme et j’espère que tu tomberas de haut encore une fois. Sois digne.

Une réconciliation qu’il ne comprend pas.

Partager cet article
Laisser un commentaire