« Les clashs vendent, mais… » : La Fouine réfléchit sur ses conflits passés avec Booba et Sniper

2 min de lecture

Récemment, La Fouine s’est entretenu avec Mouloud Achour pour Clique, discutant de ses célèbres clashs avec Booba, Sniper, et Kamelancien.

L’artiste, qui prépare un grand concert à l’Accor Arena pour avril 2025, a profité de la promotion de cet événement pour revenir sur des moments marquants de sa carrière. Le 25 avril, lors de la cérémonie des Flammes diffusée sur plusieurs plateformes, il a interprété ses hits et annoncé son concert anniversaire.

Dans l’interview avec Mouloud Achour, La Fouine a partagé ses réflexions sur un clash récent entre Kendrick Lamar et Drake, soulignant l’importance de ces deux figures majeures dans le monde du rap :

Ces deux artistes sont des monuments du rap mondial. Kendrick Lamar, avec son lyrisme profond, et Drake, un véritable génie musical, représentent bien la stature de ce conflit. Cela suscite beaucoup d’attention car il s’agit de deux icônes.

La Fouine partage son expérience des clashs dans le rap

Interrogé sur ses propres conflits, La Fouine a expliqué :

Quand on est jeune, on est impulsif et on veut prouver quelque chose. Les clashs peuvent booster les ventes, mais à long terme, cela lasse. Le public du rap n’est pas seulement composé de jeunes; il y a des adultes qui sont fatigués de ces querelles. Se recentrer sur la musique et se rappeler qu’on est avant tout un artiste m’a aidé à m’en sortir.

Partager cet article
Laisser un commentaire