Lefa met un terme à sa carrière : Maska le confirme en direct

4 min de lecture

Réputé pour sa discrétion, Lefa a décidé de quitter l’univers musical depuis quelque temps. Selon un membre de la Sexion d’Assaut, l’interprète de Fame ne reviendra pas avec de nouvelles productions, cette fois, sa décision semble irrévocable.

Après s’être illustré avec succès au sein de la Sexion d’Assaut, Lefa s’est lancé dans une carrière solo, qui a également été couronnée de succès. Le rappeur a sorti de nombreux titres marquants et a su fidéliser son public. Néanmoins, il n’a jamais vraiment cherché à embrasser la célébrité. Aujourd’hui, il a choisi de tourner définitivement la page de la musique.

Il y a quelques mois, Black M avait accordé une interview à l’émission Legend, animée par Guillaume Pley. Au cours de cet échange, le rappeur a évoqué le départ de Lefa du monde musical :

« À ce stade, j’aurais pu te dire qu’il n’a pas encore vu le jour. Mais au point où on en est, je ne pense pas que cet album verra le jour. On est trop éparpillés, il n’y a pas très longtemps, Lefa a annoncé qu’il arrêtait la musique. Il faut savoir que Lefa, dès qu’il arrive à un stade où il sait qu’il va passer à un stade de notoriété méga méga connu, il fait marche arrière. Il n’aime pas la starification. Lui, c’est la musique, studio, concert. Mais je comprends, ça va avec le personnage. »

Des propos qui font écho à ceux de Maska. Lors d’un live sur Tiktok, il a affirmé : « Lefa va très bien, mais il ne reviendra pas dans le rap ». La fin de carrière musicale de l’artiste est donc bel et bien confirmée.

Pour Black M, Lefa reste une figure incontournable du rap français

Il y a quelques mois, Loris Giuliano a publié une nouvelle vidéo où il apparaît en compagnie de Gims. Durant l’interview, l’artiste parisien a affirmé être le meilleur rappeur français de tous les temps :

« En terme de lyrics, de punch, vraiment tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, n’importe quel rappeur, sans orgueil, sans prétention je vais le laver. Je vais en prendre soin. »

Cette déclaration a fait réagir Black M sur ses réseaux sociaux. Le rappeur, membre de la Sexion, a exprimé son opinion en affirmant que pour lui, le meilleur reste Lefa :

« Ne me mettez pas dans vos histoires svp et personnellement le meilleur rappeur français de notre génération c’est LEFA. »

Partager cet article
Laisser un commentaire