Lacrim réagit vivement à une fan lui demandant de soutenir la Palestine

3 min de lecture

Depuis quelques jours, le conflit Israélo-palestinien a pris une nouvelle tournure dramatique. De nombreuses personnalités ont décidé de réagir, c’est le cas de Lacrim. Mais l’artiste a tout de même reçu des critiques sur les réseaux sociaux, et les détails sont révélés ici.

Il y a presque une semaine, l’armée israélienne a lancé une frappe aérienne à Rafah dans un camp de déplacés, faisant de nombreuses victimes. Le Président de la République a tenu à réagir sur son compte X. En effet, Emmanuel Macron a adressé ce message :

Indigné par les frappes israéliennes qui ont fait de nombreuses victimes parmi les déplacés à Rafah. Ces opérations doivent cesser. Il n’y a pas de zones sûres à Rafah pour les civils palestiniens. J’appelle au plein respect du droit international et au cessez-le-feu immédiat.

De nombreuses personnalités se sont indignées face à ces événements. C’est le cas de Niska, qui a lâché ce message envers tous les peuples opprimés. Mais Lacrim a également tenu ces propos concernant la Palestine et les autres peuples :

C’est de pire en pire… Nous vivons dans un monde où même face au fait accompli des humains (si on peut les appeler ainsi) trouvent le moyen d’excuser ce génocide. Une pensée à nos frères et sœurs Palestiniens, Congolais, Ouïghours, Haïtiens et à toutes les populations opprimées.

Lacrim réagit vivement à une fan sur les réseaux sociaux

Mais être une personnalité publique exige aussi de gérer ses rapports à ses fans. Et sur les réseaux sociaux, l’échange peut se faire en permanence. Sur Snapchat, Lacrim a décidé de répondre à une fan qui lui demandait de soutenir la Palestine, mais de manière un peu virulente, puisqu’elle a adressé ce message : « Même pas un mot pour la Palestine fdp ».

Le rappeur a décidé d’y répondre en vidéo, une courte vidéo mais avec un message clair :

Mais là t’es sur Snapchat, Snapchat, c’est là où il y a les sucettes. Ça suce des sucettes. T’as compris, va sur mon Instagram, et tu vas voir si je parle pas ta grand-mère la p***. C’est sur Instagram, sur Twitter, où il y a les gens du monde, de la politique, tout ça, ils sont là-bas. C’est pas sur Snapchat, ta grand-mère la p***.

Mdrrrr bonne réponse pic.twitter.com/RhQWbdRWhE

— ALGÉRIEN ? ? (@so_mkb) May 29, 2024

Voilà qui est dit !

Partager cet article
Laisser un commentaire