La Fouine soutient Koba LaD après son arrestation

3 min de lecture

Il y a quelques semaines, Koba LaD a été impliqué dans un accident tragique ayant coûté la vie à son ami et styliste. Ce mardi 8 octobre, La Fouine s’est exprimé publiquement à ce sujet et a partagé un message de soutien à son collègue via sa story Instagram.

Le 9 septembre dernier, Koba LaD a été au cœur d’une situation dramatique. Le compagnon de Wejdene a été impliqué dans une collision avec un poids lourd en sortant d’une station-service à Créteil. Cet accident a entraîné la mort de son passager et ami proche. Gravement blessé, l’artiste a d’abord été hospitalisé avant d’être placé en détention. Depuis, il fait l’objet d’une mise en examen pour « homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées », et est incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis.

Quelques jours après la tragédie, le père de William a exprimé sa douleur dans les pages du journal Le Parisien. Il a fait preuve d’une grande sagesse en parlant de Koba LaD, affirmant :

Je n’éprouve aucune rancœur envers lui. Il y a deux vies détruites : celle de William qui est partie et celle de Koba, qui doit maintenant faire face à la justice. Je sais que c’était un accident, il n’y avait aucune intention de nuire. Koba est encore très jeune, il a seulement 24 ans. Ce qui lui arrive est aussi très dur pour lui. Ils étaient amis depuis environ un an (…). Sincèrement, je ressens beaucoup de tristesse pour lui. Mon fils n’aurait pas voulu qu’il soit dans cette situation.

La Fouine manifeste son soutien à Koba LaD après son arrestation

Depuis plusieurs semaines maintenant, Koba LaD est en détention. Par ailleurs, l’artiste a également été condamné pour une affaire distincte, à savoir une altercation ayant eu lieu à la sortie d’une boîte de nuit en 2022. Il a écopé d’une peine de deux ans d’emprisonnement.

Bien qu’il attende encore son procès, Koba LaD bénéficie du soutien de ses proches, notamment de sa compagne Wejdene et de son ami Zola. Plus récemment, c’est La Fouine qui a pris la parole. Il y a quelques semaines, les deux artistes avaient été vus ensemble en studio. Le rappeur, connu pour ses titres comme Paname Boss, a posté dans sa story Instagram : « Grosse force à toi mon frère ».

Un message fort de soutien.

Partager cet article
Laisser un commentaire