Kaaris se confie sur la perte de sa mère : « c’est une douleur éternelle »

3 min de lecture

Lors de son passage dans l’émission LEGEND, Kaaris a eu l’occasion de promouvoir son tout nouveau long-métrage 4 Zéros. Mais le rappeur a aussi ouvert son cœur en parlant du deuil encore vivace de sa mère, un an après sa disparition. Voici plus de détails.

Depuis plusieurs années maintenant, Kaaris a pris goût au septième art. Bien qu’il ait souvent incarné des personnages sombres, cette fois-ci, l’artiste de Sevran a pu explorer un tout autre univers dans 4 Zéros. Dans ce film, il interprète un agent de joueurs de football. Durant son passage dans l’émission C à vous, il a partagé son ressenti sur cette nouvelle expérience :

À l’époque, j’avais vu 3 Zéros, ça m’avait marqué, j’avais vraiment aimé. C’est la première fois que je fais de la comédie, d’habitude je joue plutôt des rôles de méchant. Quand on m’a proposé ce projet, au début, j’étais un peu perdu, je me demandais comment j’allais m’y prendre. Finalement, je me suis investi à fond et je pense avoir réussi à coller au mieux à ce que le réalisateur voulait. Mon personnage est quelqu’un sans scrupules, très loin de ce que je suis réellement.

Kaaris s’exprime sur la perte de sa mère : « c’est une douleur éternelle »

En pleine tournée promotionnelle, Kaaris a également été invité dans LEGEND. Là-bas, il a pu revenir sur ses débuts dans le monde du rap, parler de sa vie de famille avec ses enfants et sa compagne, ainsi que du film qu’il défend actuellement. Guillaume Pley lui a posé la question fatidique : comment gère-t-il la perte de sa mère, un an après ? Voici sa réponse :

Avant, quand quelqu’un de proche partait, il ne restait que le cimetière pour garder un lien. Aujourd’hui, il y a les téléphones. J’ai des centaines de messages vocaux de ma mère, mais je ne peux pas les écouter. Ça fait un an et c’est toujours trop dur. Tous les matins, elle m’envoyait des prières et des messages. Je ne peux pas entendre sa voix. C’est trop douloureux. Je garde tout, mais je ne peux pas appuyer sur play, c’est le plus dur.

Celui qui a pris la défense de Kylian Mbappé a conclu avec ces mots :

Une mère, on ne s’en remet jamais. Ma mère, c’était tout pour moi (…) Je suis convaincu qu’elle veille sur moi. Elle est fière de nous, ses enfants. Elle était une mère protectrice, une vraie louve.

Un témoignage plein d’émotion.

Partager cet article
Laisser un commentaire