Jul prolonge son alliance avec l’OM et exprime son enthousiasme

4 min de lecture

C’est désormais confirmé, Jul a renouvelé son partenariat avec l’Olympique de Marseille et son label D’Or et de Platine pour une saison supplémentaire. Le célèbre rappeur de la cité phocéenne s’est exprimé au sujet de cette collaboration chère à son cœur, et nous vous en révélons les détails.

Icône de Marseille et fervent supporter de l’Olympique de Marseille, Jul est souvent associé au club phocéen. Collaborant avec l’OM depuis 2023 via son label D’Or et de Platine, le rappeur a décidé de prolonger cette collaboration pour une année supplémentaire. Le logo du label ornera ainsi le maillot olympien pour la troisième saison consécutive. Dans un communiqué du club daté du 30 juillet, il est mentionné :

L’Olympique de Marseille et D’Or et de Platine sont fiers d’annoncer la poursuite de leur aventure commune. Un partenariat qui continue de faire sens entre deux emblèmes de la cité phocéenne et deux communautés de fans engagés.

Jul a également partagé quelques mots au sujet de cette collaboration qui se poursuit :

Je suis fier de continuer ce partenariat avec mon club de cœur et j’espère que cela pourra donner de l’espoir à la jeunesse marseillaise ! C’est un rêve pour moi de voir ma marque D’Or et de Platine sur le maillot de l’OM !

Jul en concert prochainement au Vélodrome

Début juin dernier, Jul a sorti son 22ème projet. Dans ce nouvel album intitulé Mise à jour, le rappeur aborde des thèmes plus personnels, tels que ses relations intimes et la vie de quartier. Le succès est au rendez-vous puisque, dès la première semaine, le marseillais a atteint la première place du Top Albums avec 43 989 exemplaires vendus.

Pour remercier son public de ce soutien indéfectible, le rappeur marseillais a non seulement sorti un nouveau projet mais il a aussi annoncé des concerts exceptionnels au Stade de France (le 26 avril 2025) et au Vélodrome de Marseille (le 25 mai 2025). Lors de l’ouverture des ventes, Jul a provoqué une saturation des billetteries en ligne. Plus d’un million de fans ont tenté de se connecter simultanément pour obtenir leur place, en vain pour la majorité d’entre eux. Les deux événements affichent complet en seulement quelques minutes, un véritable exploit !

Partager cet article
Laisser un commentaire