JO 2024 : Booba raille la prestation d’Aya Nakamura et attaque Kaaris

2 min de lecture

Encore une fois, Booba n’a pas manqué l’opportunité de provoquer ses adversaires. Ainsi, lorsqu’un internaute a utilisé une IA combinant Aya Nakamura et Kaaris, le DUC s’en est amusé et a immédiatement partagé cela avec ses fans.

Après des mois de spéculations, c’est finalement confirmé ce vendredi 26 juillet : Aya Nakamura a bien participé à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024. Contrairement aux attentes, la chanteuse a revisité des morceaux de Charles Aznavour dans un medley incluant ses tubes Djadja et Pookie. Philippe Katherine, Lady Gaga, Céline Dion et Rim’K étaient également présents.

Cette performance, largement visionnée à travers le monde, a rencontré un énorme succès auprès du public, au point où Aya Nakamura a vu ses statistiques exploser sur les plateformes de streaming. Lors de son show, le pas de danse du capitaine de la garde républicaine a créé le buzz. Le lendemain de cette séquence virale, le capitaine Frédéric Foulquier s’est exprimé sur son geste au micro du Parisien :

On pressentait que l’opinion ne resterait pas insensible à cette prestation. C’était un challenge encore plus excitant de faire taire les mauvaises langues et montrer qu’on peut se retrouver autour d’un art comme la musique. C’est la réunion de deux mondes, la langue française académique et de l’autre côté la langue parlée, la langue de la rue.

JO 2024 : Booba raille la prestation d’Aya Nakamura et attaque Kaaris

Ce n’est pas nouveau, Booba n’apprécie pas Aya Nakamura. Récemment, il s’était même moqué d’elle après sa campagne pour Lancôme. Il y a quelques heures, le rappeur a publié une vidéo sur son compte TikTok montrant Kaaris à la place de la chanteuse lors de la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024, accompagnée de la légende suivante :

Armand Nakariska a dead ça!

Une publication qui a fait beaucoup de bruit. Depuis plusieurs mois, les internautes utilisent fréquemment Kaaris pour créer des remix grâce à l’Intelligence Artificielle qui deviennent viraux.

Partager cet article
Laisser un commentaire