« Je t’attends à cette adresse » : Gims défie Booba pour une confrontation à Paris

4 min de lecture

Le conflit entre Booba et Gims a commencé il y a plusieurs années. Cependant, les deux artistes ne semblent pas prêts à enterrer la hache de guerre. Récemment, le leader de la Sexion d’Assaut a réagi aux attaques de Booba concernant DemDem. Nous vous en révélons tous les détails.

Le différend entre eux remonte à quelques années. Mais Booba a ravivé les tensions avec sa chanson Dolce Camara, où il mentionne l’épouse de Gims. Toujours aussi provocateur, B2O a attaqué son rival lors de son concert au Paléo Festival. Sur scène, le rappeur a saisi l’opportunité pour s’en prendre à Gims et à sa conjointe. « Je compte sur vous pour lui donner l’heure, je compte sur vous les gars. Sa femme elle a ins.ulté ma fille. Ma petite fille que j’aime tant. Je compte sur vous pour lui rendre la monnaie de sa pièce demain, cette petite sal.ope. », a-t-il déclaré.

Quelques heures plus tard, Gims a répondu à plusieurs reprises. Le rappeur parisien a débuté en affichant ses statistiques d’auditeurs sur Spotify. Ensuite, il s’est attaqué à l’ex-compagne de son adversaire. Dans une publication sur son compte X, il a comparé la jeune femme à un joueur de football.

Après plusieurs posts sur l’ex de Booba, la comparant notamment à Doc Gynéco, le rappeur a partagé une vidéo montrant la mère de famille s’amusant en boîte de nuit avec un homme. Gims a ajouté ce message à l’attention de son ennemi : « T’es où la Winnie ? Tu gardes les petits ? ».

Gims invite Booba pour un face à face

Mais Gims ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques heures, l’interprète de Bella a envoyé un nouveau message sur X. Dessus, on peut voir que le leader de la Sexion d’Assaut veut un face à face avec Booba. Il lui donne une adresse sur Paris :

Grande victi.me, je suis à paris au 37 route de Vaugirard Meudon chez toi dans le 92 studio 360, passe avec Tchek congo et la chouette pour voir, je jure devant Allah que je t’attend à cette adresse vient avec te sécu de Monoprix.

Partager cet article
Laisser un commentaire