« Je suis peiné pour lui » : Le père de William réagit à l’arrestation de Koba LaD

4 min de lecture

Ce mardi 24 septembre, soit deux semaines après les événements tragiques, le père de William, décédé dans un accident impliquant Koba LaD, a brisé son silence dans les colonnes du Parisien. Ses propos concernant le rappeur ont touché de nombreuses personnes.

Durant ces derniers mois, Koba LaD semblait avoir opéré un changement radical dans son mode de vie, adoptant une hygiène plus saine, mettant fin à ses excès, et se réconciliant avec Zola pour collaborer sur un projet commun. De plus, sa relation avec Wejdene semblait bien se porter.

Mais tout a basculé le 9 septembre dernier. Ce jour-là, Koba LaD a percuté un camion à la sortie d’une station-service à Créteil, entraînant la mort tragique de William, qui se trouvait à ses côtés en tant que passager. Les deux hommes étaient amis et collaborateurs, William étant styliste.

Suite à l’accident, Koba LaD a été hospitalisé, placé en garde à vue, puis mis en examen pour « homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées », avant d’être placé en détention provisoire. Quelques heures avant son arrestation, le rappeur a partagé un message émouvant sur ses réseaux sociaux, exprimant sa profonde tristesse :

Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will. Depuis mardi soir, je pense constamment à sa famille, son épouse et ses enfants. Nous partageons cette immense tristesse et ce deuil ensemble. Je serai présent pour eux toute ma vie. Repose en paix, mon frère Will.

« Je suis peiné pour lui » : Le père de William réagit à l’arrestation de Koba LaD

Récemment, des images de Koba LaD en promenade à Fleury-Mérogis ont circulé en ligne, mais peu d’informations supplémentaires sur l’affaire ont été révélées. En attendant, le père de William s’est exprimé dans les colonnes du Parisien, partageant ses sentiments :

Je n’éprouve aucune colère à son égard. Deux vies ont été brisées. Celle de William, qui ne reviendra jamais, et celle de Koba. Il revient maintenant à la justice de faire son travail.

Le père de la victime a poursuivi en déclarant :

Je sais que c’était un accident et que ce n’était pas intentionnel. Il n’a que 24 ans et cette situation est tout aussi tragique pour lui. Ils étaient amis depuis environ un an (…). Honnêtement, je suis peiné pour lui. William n’aurait jamais voulu qu’il se retrouve dans cette position.

Les funérailles de William auront lieu à la fin de la semaine à Cergy-Pontoise, dans le Val-d’Oise.

Partager cet article
Laisser un commentaire