« Je ne supporte pas ce terme, et encore moins… » : Niro s’explique face aux remarques sur son évolution en tant qu’artiste

3 min de lecture

Il y a peu de temps, Niro a pris le temps de répondre aux interrogations de ses fans via Instagram. Lorsqu’un de ses admirateurs lui a demandé s’il avait changé en devenant une personnalité influente, l’artiste a répondu avec franchise. Nous vous dévoilons tout ici.

En attendant la sortie de son prochain projet musical, l’artiste originaire de Blois continue de rester actif sur ses réseaux sociaux. Récemment, Niro a participé à une session questions/réponses sur Instagram. L’un de ses followers lui a alors demandé s’il avait évolué depuis qu’il est considéré comme une personnalité influente. Voici sa réponse :

Je ne me considère pas comme une star… en fait, je n’aime pas ce terme et je déteste encore plus le mot fan. Si les gens apprécient ma musique, c’est sûrement parce qu’ils se retrouvent dans mes paroles ou dans qui je suis. Mais ce n’est pas parce qu’ils me voient comme une star, je suis une personne tout à fait ordinaire.

Niro réagit aux récentes déclarations de Gims

Le rappeur a également été interrogé par un internaute sur son opinion à propos des déclarations de Gims, voici ce qu’il a répondu :

Il a parfaitement le droit de penser ce qu’il veut… tant que c’est fait avec respect. Gims est très talentueux, c’est indéniable. Il ne vendrait pas autant d’albums sinon. Pour ma part, je ne me compare pas aux autres, je cherche seulement à me dépasser moi-même. Ce que nous faisons, lui et moi, est tellement différent qu’il est difficile de nous comparer. Chaque artiste a ses forces et ses faiblesses. Une fois, Gims a dit que j’étais l’un des artistes avec qui il a eu le plus de mal à collaborer, pourtant, son couplet est deux fois plus long que le mien. Je ne dois pas être si mauvais finalement.

Pour rappel, lors d’une récente interview avec Loris Giuliano, Gims a déclaré qu’il se considérait comme le meilleur rappeur :

Oui. En termes de textes, de punchlines, vraiment, place-moi face à n’importe quel rappeur, je n’ai aucun doute, je vais le surpasser. Sans prétention, je vais le gérer comme un bébé qu’on soigne avec du talc quand il a une irritation… tu vois le genre.

Partager cet article
Laisser un commentaire