« Je ne dévoilerai pas ses paroles mais… » : Bassem partage son point de vue sur Lacrim

3 min de lecture

Le conflit entre Lacrim et Maes fait grand bruit sur les réseaux. Lors d’un live récent, Bassem a été questionné à propos de El Tigre et de ce désaccord. Il n’a pas hésité à répondre avec honnêteté. Voici tous les détails.

Autrefois alliés, Maes et Lacrim ne sont plus en bons termes. Leur collaboration appartient au passé. La discorde a éclaté quand le rappeur de Sevran a accusé son ancien partenaire de trahison, notamment concernant l’un de ses plus grands succès. Cette attaque a été suivie d’une série de messages visant directement Lacrim. Pour ne rien arranger, Booba s’est également impliqué, et le jeune rappeur de Beaudottes a alors pointé du doigt son hypocrisie.

Pour répondre, Lacrim a choisi de s’exprimer en musique avec un morceau intitulé Real Madrid. Dans ce titre, il s’adresse à Maes en ces termes :

Dis-moi c’est quoi le souci ? Depuis tout jeune, tout le monde sait que t’es un grand fan de moi. Je vais pas entrer dans les détails sur les réseaux, je te réponds pas, t’en vaux pas la peine. Change pas de sujet, va d’abord régler tes problèmes partout où t’as des soucis.

Quelques heures après, Maes lui a répondu avec un nouveau morceau intitulé FC Beaudottes, profitant de l’occasion pour lancer des piques à Booba.

« Je ne dévoilerai pas ses paroles mais… » : Bassem partage son point de vue sur Lacrim

Quant à Bassem, il a été sollicité pour donner son avis sur ce conflit, et plus spécifiquement sur Lacrim. L’homme qui avait critiqué Maeva Ghennam a expliqué lors d’un live :

Écoutez, je connais Lacrim de façon assez superficielle. C’est un gars bien. Quant à Maes, je ne le connais pas du tout. Je n’entre pas dans ces histoires. Mais, pour les quelques fois où j’ai échangé avec Lacrim ou croisé en visio avec Mister You à l’époque, c’est quelqu’un de bien. Je ne vais pas dévoiler ce qu’il m’a dit, mais il m’a affirmé : « Bassem, t’as 100% raison. » Voilà, c’est tout.

On ne saura pas davantage sur ce mystérieux échange entre Lacrim et Bassem. Toutefois, si Bassem devait choisir un camp, il semble qu’il ne soutiendrait pas Maes.

Partager cet article
Laisser un commentaire