« J’ai été aveuglé…» : Baki s’excuse auprès de Rohff

3 min de lecture

Le différend entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov continue de faire la une dans les médias et sur les plateformes sociales. Récemment, les deux combattants se sont pris à partie à cause de Rohff. Toutefois, Baki a décidé de présenter ses excuses au rappeur.

Après une série de provocations sur internet, Baki et Cédric Doumbé se sont affrontés le 7 mars lors du PFL Paris. La tension était palpable, mais le combat a été interrompu avant la fin. Rappelez-vous, le franco-camerounais avait mentionné une blessure sous le pied. L’arbitre a donc déclaré son abandon et son adversaire a été déclaré vainqueur.

Il y a quelques semaines, pour l’émission The Bridge, Cédric Doumbé est revenu sur cet épisode difficile face à Baki. Il n’a pas digéré cette défaite et voici ce qu’il en a dit :

J’ai pas perdu, c’est une injustice. En fait, tu es partagé entre deux sentiments, ouf je suis content parce que je me suis pas fait déf*ncé finalement, donc j’ai pas perdu. Mais les gens, ils retiennent que j’ai perdu. Quand il y a écrit : “Cédric : défaite”, dans la presse.

Baki revient sur ses paroles et s’excuse

Mais la tension entre Baki et Cédric Doumbé a refait surface il y a peu. Cédric Doumbé n’a pas hésité à relancer le conflit en se moquant des propos de Baki concernant Rohff. Lors d’une interview, Baki avait attribué une note de 2/10 au rappeur en boxe. Rohff lui avait rétorqué : « Baki, tu m’as mis 2/10 en anglaise.. Inconscient va! C’est vrai que t’es bon, je te souhaite d’aller très loin. Mais faut pas sous-estimer les anciens comme ça… À ton âge, on mettait des KO, la vérité, y avait même pas d’arbitre ». Cédric Doumbé a ensuite envenimé la situation : « Il n’y a que quelqu’un qui ne sait pas boxer pour mettre 2/10 à Rohff. Ou alors il a des problèmes de vue ».

Il y a quelques heures, Baki a finalement décidé de présenter des excuses à Rohff. En effet, lors de sa dernière session de boxe, Baki a filmé son entraînement et a choisi de revoir sa note. Il a reposté la vidéo d’entraînement de Rohff en ajoutant en légende : « J’ai été aveuglé », faisant écho aux paroles du rappeur pour reconnaître qu’il l’avait sous-estimé. L’interprète de La Puissance a répondu à cette révision en déclarant : « T’es un bon Baki, tu sais reconnaître tes erreurs, t’es pas orgueilleux ».

Finalement, tout s’arrange.

Partager cet article
Laisser un commentaire