« Il nous a bien eus » : Rim’K dévoile une anecdote mémorable du 113 avec un inconnu en costume

3 min de lecture

Invité dans Clique, Rim’K a partagé un souvenir amusant concernant ses débuts avec 113, notamment une histoire improbable avec un homme en costume qui s’était faufilé lors d’une grande cérémonie. Voici les détails.

Durant l’été, Rim’K a enflammé la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Peu de temps après, plusieurs bonnes nouvelles ont suivi : l’album Les Princes de la ville sera bientôt disponible à nouveau sur les plateformes et le retour de 113 sur scène en 2025 a été confirmé. En parallèle, un concert exceptionnel à l’Adidas Arena a également été annoncé.

Lors de son passage à Clique, Mouloud Achour a évoqué un moment marquant du groupe à la radio, où ils avaient demandé un dat mais enregistraient sur une cassette, ce qui a fait réagir le rappeur :

Je me dis : « Je vais prendre une vanne ». Puis tu sors une autre cassette et tu dis : « Faisons une seconde émission ».

Rim’K a répliqué en souriant :

On débordait tellement d’énergie. À cette époque, refaire plusieurs fois une émission ne nous posait pas problème, on voulait absolument repartir avec notre enregistrement. Ce passage radio comptait plus que tout pour nous. Se procurer nos propres enregistrements, c’était une vraie galère à ce moment-là.

« Il nous a bien eus » : Rim’K partage une anecdote du 113 et un homme en costume qui s’est incrusté

Ils sont ensuite revenus sur une histoire incroyable où un homme en costume a réussi à se faufiler dans les coulisses des Victoires de la Musique avec 113 :

Cet enfo*ré me ressemblait tellement. C’est comme ça qu’il nous a eus. Le plus dingue, c’est qu’il a passé toute la cérémonie avec nous. Il était assis à côté de moi, à la fin il nous dit : « On fait quoi après ? ». J’ai juste répondu « Mais c’est qui ce gars ? ».

Après avoir replongé dans ce souvenir, Rim’K a ajouté :

Ce n’était pas uniquement le succès du 113, c’était celui de tout le monde. Ce soir-là aux Victoires de la Musique, dans les loges, on devait être une trentaine. Et ces moments de partage avec les potes sont les plus précieux.

Que de bons souvenirs !

Partager cet article
Laisser un commentaire