Gradur s’en prend sévèrement à l’auteur Grégory Goose après une déclaration controversée sur les Jeux Olympiques

5 min de lecture

Il y a peu, Grégory Goose a attiré l’attention sur les réseaux sociaux avec une publication qui a provoqué une vive controverse. Dans son post, l’écrivain critique le caractère « multiculturalisme » du judo français. Gradur n’a pas du tout apprécié ces commentaires, nous vous révélons l’intégralité de la situation.

Les choses ont pris une tournure le 28 juillet dernier, lorsque Grégory Goose a partagé une image des judokas français en lice pour les Jeux Olympiques. Cependant, l’auteur dénonce le côté jugé trop « multiculturel » des athlètes sélectionnés. « Voici les 14 membres de l’équipe française de judo aux JO », lit-on dans la légende de la publication. Il a ensuite ajouté en commentaire : « La Diversité, c’est quand il y a trop de Blancs en France et qu’il faut en retirer. Mais quand il n’y en a plus, comment appelle-t-on cela ? ».

Gradur répond avec virulence aux remarques de Grégory Goose

Cette publication a suscité de nombreuses réactions, ayant été vue plus de treize millions de fois sur le réseau social d’Elon Musk. Parmi les réponses, on trouve celle d’un rappeur. Effectivement, quelques heures plus tard, Gradur a décidé de réagir via son compte X. Le rappeur du 59 a d’abord publié ce message :

« Au pire inscris tes enfants au judo alors parce qu’être raci.ste c’est pas un sport reconnu qui pourra les ramener aux jeux olympiques sal enfant de p*tain »

En réponse à cette attaque, Grégory Goose a répliqué à l’artiste avec : « Et les tiens d’enfants, tu vas les inscrire à l’école pour qu’ils ne finissent pas comme leur père ? », ce à quoi Gradur a contre-attaqué :

« J’ai un bac + 2 donc minimum licence ou master s’ils veulent faire mieux que leur père. Et le raci.sme tu l’as appris à l’école ou ça vient aussi de tes parents ? »

Pour conclure sa réponse à l’écrivain, l’artiste de Roubaix a ajouté :

« À l’époque les raci.stes se cachaient dans un bar pour cracher leurs haines, aujourd’hui ils ont les réseaux sociaux.. »

Il est clair qu’avec l’essor du Rassemblement National, de plus en plus de personnes n’hésitent pas à afficher leur raci.sme sur les réseaux sociaux et dans leur vie quotidienne. Gradur met ainsi en lumière les controverses récentes apparues dans les médias.

Partager cet article
Laisser un commentaire