Gims réagit vivement aux critiques de Booba et défie ses publications

10 min de lecture

Ces derniers jours, Gims a multiplié ses interventions sur les réseaux sociaux. Après avoir abordé le harcèlement dont sa femme a été victime, il s’est attaqué à Bassem. De plus, l’artiste du 75 n’a pas oublié son adversaire Booba et a répondu à ses nombreuses publications. Voici les détails.

Depuis plusieurs années, B2O et Gims se livrent une bataille intense sur les réseaux sociaux. Les deux musiciens échangent des piques à travers divers posts et chansons. Dans ce conflit, une personne a malheureusement été impactée : Demdem, l’épouse de Gims. En particulier, Booba a récemment sorti le titre Dolce Camara, dans lequel il se moque de Demdem.

Il y a quelques jours, Gims a pris la parole sur ses réseaux sociaux. En story Instagram, le rappeur parisien a publié un message qui semble être dirigé vers Booba :

J’ai six ans de captures d’écran et de harcèlement, on ne sait pas par où commencer avec Maître Isaac Meïr !! Nous sommes débordés ! Je n’ai plus envie de m’amuser, je veux du vrai contenu. Je ne parle pas pour rien, vous le savez très bien, alors préparez-vous.

Depuis, le membre de la Sexion d’Assaut s’est montré plus actif sur X, réagissant aux publications de Booba auxquelles il n’avait pas répondu précédemment.




Gims et le conflit avec Bassem

Un affrontement inattendu est survenu. Il y a quelques jours, Gims a lancé des remarques à Bassem sur ses réseaux :

Bassem, grand raciste, je vais m’occuper de toi personnellement. Accroche-toi. À l’époque où tu m’as critiqué, je n’avais pas le temps, maintenant je galère et je suis numéro un depuis trop longtemps.

Peu après, Bassem a répondu au rappeur sur son compte X. Il a attaqué notamment la femme de Gims ainsi que le style musical de ce dernier :

Avant de me menacer, occupe-toi de ta femme qui se fait afficher en string sur Internet depuis des années. Ne fais pas le grand avec moi, tu n’as aucune crédibilité. Chanteuse de variété française, personne dans la rue ne t’écoute, tu n’as pas de couilles pour ton propre pays face au génocide au Congo. On t’a posé une question, toi qui dis que le Maroc est chez toi, on demande du respect et du courage pour ce qui se passe là-bas. Tu as craché sur la Tunisie, nous ne te laisserons aucun répit pour nos autres pays. La fête est bientôt finie.

Le leader de la Sexion d’Assaut n’a pas fini là. Sur son compte X, il a continué à publier des messages à l’encontre de Bassem :




Partager cet article
Laisser un commentaire