« Gère d’abord ce qui se passe chez toi… » : Réaction de Bassem aux menaces de Gims sur les réseaux sociaux

4 min de lecture

Il y a peu de temps, Gims a pris la parole sur le cyberharcèlement dont Demdem est victime sur les réseaux sociaux. Le rappeur a aussi adressé un message à ceux qui le critiquent, notamment à Bassem, qui n’a pas tardé à réagir de manière cinglante.

Depuis plusieurs années, B2O et le leader de la Sexion d’Assaut se livrent une véritable guerre virtuelle. Dans cette querelle, une personne est prise pour cible : Demdem, la compagne de Gims. L’année 2024 a été particulièrement difficile pour elle, notamment à cause du morceau Dolce Camara sorti par Booba, où Demdem est ouvertement ridiculisée.

Récemment, Gims a exprimé son ras-le-bol sur les réseaux sociaux. En story Instagram, il a partagé ce message qui semble être dirigé vers Booba :

J’ai 6 ans de screen, de harcèlement, on ne sait pas par où commencer avec Maître Isaac Meïr !! Nous sommes débordés ! J’ai plus envie de m’amuser là, je veux faire du vrai sal. Je ne parle pas pour rien, vous le savez pertinemment donc pop-corn pour tout le monde.

Gims s’en prend à Bassem, qui rétorque

Ce n’est pas tout. Gims a également adressé un message à Bassem :

Bassem grand ra.ciste je vais m’occuper de toi personnellement, accroche toi. A l’époque où tu as parlé de moi j’avais vraiment pas le temps, là je galère je suis numéro depuis trop longtemps.

Quelques heures après, Bassem a riposté sur son compte X, ciblant la femme de Gims ainsi que le genre musical de ce dernier :

Avant de me menacer, occupe-toi de ta femme qui se fait afficher en string sur Internet depuis des années. Ne fais pas la grande folle avec moi, t’as rien de crédible. Chanteuse de variété française, aucun mec de la street ne t’écoute, aucune prise de cou.illes pour ton propre pays face au géno.cide au Congo. On t’a posé une question, toi qui dis que le Maroc c’est chez toi, on demande du respect et du courage pour ce qui se passe là-bas. Tu as craché sur la Tunisie ??, on ne te laissera aucun échappatoire pour nos autres pays. La fête est bientôt finie.

Partager cet article
Laisser un commentaire