« Elle va fondre en larmes quand… » : Booba emmène Luna au concert de Taylor Swift

4 min de lecture

Booba incarne parfaitement le père attentionné qu’il s’efforce d’être. Ce dimanche 20 octobre, le rappeur a pris son fils Omar sous le bras pour accompagner Luna à un concert très attendu de Taylor Swift à Miami. Une scène adorable qui a immédiatement séduit les internautes.

Bien que Booba ne recule jamais devant un clash, que ce soit avec Guillaume Pley, qu’il s’apprête à exposer grâce à des témoignages, ou avec Maes, qui l’a attaqué dans son dernier disstrack destiné à Lacrim, il sait aussi dévoiler un côté plus doux, surtout lorsqu’il est entouré de sa famille.

Les fans se souviennent encore de son moment complice avec Luna sur le morceau Petite fille lors de son concert au Stade de France. S’il est souvent vu avec ses enfants, c’est notamment parce que Booba a décidé de les retirer du système scolaire, comme il l’avait expliqué au journal Le Monde en 2018 :

J’ai laissé mon fils à l’école deux jours. Le premier matin, je me suis caché pour l’observer de loin pendant la récréation. Son regard m’a dévasté, il était complètement perdu. Je préfère qu’ils restent avec moi. Quand on voit ce dont les humains sont capables… Je me méfie, ce sont des êtres dangereux !

« Elle va fondre en larmes quand… » : Booba emmène Luna au concert de Taylor Swift

Booba partage souvent des moments privilégiés avec ses enfants, pour le plus grand plaisir de ses fans. Cette semaine, il a offert une expérience inoubliable à sa fille de dix ans. Le parrain de SDM a emmené Luna voir son idole à Miami : Taylor Swift. Il a immortalisé quelques instants de l’événement, en lançant sur la route :

Elle va fondre en larmes quand Taylor Swift apparaîtra sur scène. Ça va être mémorable.

Dans une des vidéos, on le voit plaisanter avec Omar, disant : « Nous, on n’est pas là pour Taylor Swift, c’est pour la petite qu’on est là, tu comprends ». On peut également le voir feindre de s’endormir, pendant que son fils, concentré sur sa console, semble indifférent, alors que Luna est complètement transportée. Ce moment a bien sûr fait réagir les internautes, avec des commentaires tels que : « Il est clair qu’il n’aime pas trop ça, mais il fait tout pour faire plaisir à sa fille», « Un père en or », « Tout pour Luna », « Je meurs de rire, Booba au concert de Taylor Swift, c’est incroyable ».

Partager cet article
Laisser un commentaire