« Elle se prend pour une célébrité, mais elle ne progresse pas » : Booba critique vivement Aya Nakamura

3 min de lecture

En tête d’affiche du premier festival entièrement consacré au rap près de Dijon, Booba a donné une interview au Parisien. Durant cet échange, le rappeur de Boulogne-Billancourt n’a pas épargné Aya Nakamura, qu’il semble particulièrement désapprouver. Les détails sont ici.

Cette année, Aya Nakamura est omniprésente. Elle a, entre autres, inauguré la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 à Paris, offrant une prestation remarquable devant des millions de téléspectateurs. Elle a également été la nouvelle jurée de l’émission Nouvelle école, diffusée sur Netflix depuis le 4 juillet, aux côtés de SDM et SCH.

Cependant, Aya Nakamura ne fait pas l’unanimité dans l’univers musical, comme le prouve Booba. Depuis plusieurs mois, l’artiste du 92 n’hésite pas à critiquer l’interprète de DjaDja. Récemment, il a partagé une conversation avec elle où ils parlaient d’un rendez-vous dans un restaurant parisien. Le rappeur a commenté : « Comment veux-tu faire un resto à Paname. Je viens que pour mon événement, c’est tout, 2 3 rendez-vous et j’enchaine ». Il a ajouté : « À Paname, c’est m.ort un resto voyons. De toute façon j’ai pas le temps de faire un resto quand je viens ».

Booba critique Aya Nakamura lors d’une interview

Le samedi 14 septembre, Booba a intensifié ses critiques envers Aya Nakamura. L’artiste de ULTRA a clôturé la première édition du Golden Coast, le premier festival français entièrement dédié au rap, qui s’est tenu vendredi et samedi dans un grand parc verdoyant près de Dijon. À l’occasion de cet événement, le rappeur du 92 a exprimé ses opinions sur la chanteuse dans une interview pour Le Parisien. Et ses propos ont été très directs :

Je ne la supporte pas. J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée, elle a des hits mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble. Elle se prend pour une célébrité, mais elle ne progresse pas. Elle ne se prononce jamais sur rien. Elle qui a été attaquée par des rac.istes, on l’a entendue ?

Le message est clair !

Partager cet article
Laisser un commentaire