Diplo, membre de Major Lazer, joue le morceau « Dolce Camara » lors d’un concert, et Booba exprime sa gratitude envers Dadju

3 min de lecture

Cette année, Booba a fait sensation avec son titre Dolce Camara, disponible depuis février. La chanson contient une référence à DemDem, l’épouse de Gims, qui n’est pas passée inaperçue. Au point que Diplo a repris ce morceau. Nous vous en dévoilons les détails.

Depuis plusieurs années, B2O et le leader de la Sexion d’Assaut sont en conflit constant sur les réseaux sociaux. Cependant, cette querelle a eu des répercussions sur une personne : DemDem, la femme de Gims. L’année 2024 a été particulièrement difficile pour elle. En effet, Booba a notamment sorti Dolce Camara, dans laquelle il fait allusion à DemDem. On y entend : « On les aime fraiches, bien michtos, qui savent accueillir comme Demdem ».

De plus, l’artiste de Sois pas timide a abordé le harcèlement que subissait son épouse :

J’ai 6 ans de screen, de harcèlement, on ne sait pas par où commencer avec Maître Isaac Meïr !! Nous sommes débordé ! J’ai plus envie de m’amuser là, je veux faire du vrai sal. Je ne parle pas pour rien, vous le savez pertinement donc pop-corn pour tout le monde.

Diplo joue « Dolce Camara » de Booba

Il y a quelques jours, Diplo a animé un spectacle dans une discothèque bondée. Lors de son set, il a inclus le titre Dolce Camara de Booba, ce qui n’a pas échappé à ce dernier. En effet, dans une publication de B2O, on peut entendre le passage où le rappeur mentionne DemDem. Face à cela, l’artiste du 92 a choisi de remercier Dadju pour la gimmick.

Pour ceux qui ne connaissent pas Diplo, il est dans l’industrie musicale depuis plus de vingt ans. Il a commencé à attirer l’attention lors de soirées avant de lancer quelques mixtapes. C’est surtout en 2008 qu’il a gagné en notoriété en collaborant avec Switch. En 2011, Walshy Fire et Jillionaire ont rejoint Diplo, formant ainsi un trio qui a connu un immense succès. Leurs morceaux Lean On, Light it Up et Cold Water ont accumulé plus d’un milliard d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Partager cet article
Laisser un commentaire