« Des malades sans âmes » : Rohff reste outré par la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques

3 min de lecture

Ce vendredi 26 juillet, Paris a accueilli la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Lors de cette soirée, on a pu apprécier les performances de Aya Nakamura, Céline Dion et Rim’k. Cependant, Rohff a exprimé son mécontentement face à l’événement.

Avec plus de 23 millions de téléspectateurs, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 a rencontré un énorme succès en France. À l’échelle mondiale, c’est plus d’un milliard de personnes qui ont suivi l’événement. Certains médias internationaux l’ont même qualifiée de la cérémonie d’ouverture la plus mémorable de l’histoire.

Rohff maintient son indignation face à la cérémonie d’ouverture

La scène urbaine a été bien représentée avec des prestations de Aya Nakamura, Rim’k et Sofiane Pamart. Cependant, Rohff n’a pas été convaincu par la cérémonie. En effet, le rappeur du 94 a réagi aux critiques de certains Chrétiens, offensés par une scène particulière. Un moment marquant de la cérémonie a été un tableau intitulé « Festivité » montrant un groupe à table, incluant plusieurs drag queens, rappelant la Cène, le dernier repas de Jésus avec ses apôtres. Le rappeur a alors écrit sur son compte X :

Une pensée pour les Chrétiens qui eux comme nous musulmans, respectent les gens du livre. La cérémonie des JO fut malheureusement le théâtre du satanisme décomplexé sur l’espace public, aux yeux du monde entier. Le mépris des religions vient de faire date. Manquait plus que l’antéchrist… Nous avons assisté à une cérémonie occulte à ciel ouvert qui aurait dû,de surcroît avoir lieu dans une sphère privée. Je vous passe les détails, un film d’horreur truffé de symboles morbides ! C’est tout ce qu’on en retiendra malheureusement. La France est moquée comme jamais elle l’a été. Elle avait l’ultime occasion de représenter ses belles valeurs avec décence et honneur. C’est triste !

Il y a quelques heures, Rohff a publié un nouveau message sur ses réseaux sociaux. En story de son compte Instagram, l’artiste originaire du 94 montre encore une fois son indignation face à la cérémonie d’ouverture :

Incitation au satanisme regardez les livres qu’ils proposent pour une cérémonie sportive aussi importante. Des malades sans âmes je vous ai tout dis dans FITNA et Valeurs inversées vous comprenez pourquoi ils veulent pas que mon message soit diffusé dans la France entière c’est contraire à ce qu ils veulent propager dans les esprits faibles et ignorants.

Comme vous pouvez le voir, il reste toujours en colère.

Partager cet article
Laisser un commentaire