Damso frappe fort avec son projet « Vieux sons » : des chiffres impressionnants - Street Korner

Damso frappe fort avec son projet « Vieux sons » : des chiffres impressionnants

3 min de lecture

Ces derniers temps, Damso est très actif sur ses réseaux sociaux, laissant entendre que des nouveautés allaient bientôt voir le jour avant la sortie de son album B?Y?H. Toutefois, l’artiste Belge a pris tout le monde de court en sortant un projet de onze titres ce jeudi 29 août. Voici un aperçu détaillé.

Il y a environ deux semaines, Damso a pris la parole sur son compte Instagram pour partager de nouvelles informations concernant ses prochains projets. Le rappeur Belge a révélé qu’il comptait sortir des morceaux inédits. De plus, des collaborations avec Kalash Criminel et Angèle sont prévues sur un EP qui devrait paraître en septembre. Et il a également mentionné la participation de son frère :

Pour l’EP, je pense qu’il va être très intéressant. On m’a beaucoup agacé ces derniers temps donc ça tombe à pic. J’ai bouclé la première semaine de session. Je suis à 50%, je prends quelques jours de repos à Londres puis je reviens finir ça. Angèle et mon grand frère michkavie seront aussi de la partie. Pour mon frère, c’était important pour moi de l’intégrer au projet. Après tout, c’est lui qui m’a donné l’envie de rapper. Bon, sur le son, il ne rappe pas vraiment mais il a gardé le truc, Fort même.

Damso brille avec son nouveau projet

Ce jeudi 29 août à minuit, Damso a surpris tout le monde en dévoilant un projet de onze morceaux, intitulé Vieux sons. Comme le nom l’indique, cet album réunit ses anciens titres qui n’avaient pas encore vu le jour dans ses précédents albums. Parmi ces morceaux, on retrouve notamment Comment faire un tube, qui avait enflammé les réseaux sociaux en 2015, ainsi que Cosmos, le tout premier morceau de l’artiste alors qu’il n’avait que 16 ans.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous. En effet, comme l’a partagé Damso sur son compte Instagram, le projet a déjà dépassé les cinq millions d’écoutes dès les premières 24 heures, soit une moyenne de 458 000 écoutes par morceau. Une performance exceptionnelle qui laisse présager de belles choses pour la suite.

Quoi qu’il en soit, Damso peut compter sur un public fidèle et attentif.

Partager cet article
Laisser un commentaire