Damso (32 ans) pourrait bientôt collaborer avec un finaliste de la Star Academy

3 min de lecture

Damso ne s’est jamais imposé de limites en termes de collaborations. Après avoir récemment travaillé avec Eva Queen, le Belge pourrait être approché par un finaliste de la Star Academy pour une future collaboration.

En 2023, Damso a sorti la réédition de QALF Infinity et a annoncé une pause. Une opportunité pour le Belge de se ressourcer, en s’offrant un camping-car pour explorer au-delà des tournées. Mais Dems ne compte pas rester inactif trop longtemps puisqu’il prévoit déjà de revenir dans les bacs en 2025 avec un projet en précommande intitulé B?y?h, réalisé en totale indépendance.

Il y a quelques jours, Damso a pris la parole sur les réseaux sociaux pour adresser un avertissement aux autres rappeurs :

Je réactive les réseaux, c’est juste pour les précommandes, après, je me casse (…) Les gars, j’crois que j’vais n* quer le game. (Les rappeurs), taffez sur vos albums parce que j’vais n*quer le game.

Damso (32 ans) pourrait bientôt collaborer avec un finaliste de la Star Academy

Damso a multiplié les collaborations réussies avec les rappeurs. Mais il a aussi travaillé avec des artistes tels que Louane, Angèle ou encore Eva Queen. Cela inspire de nombreux artistes qui rêvent de collaborer avec lui.

La récente collaboration avec la sœur de Jazz Correia a donné envie à Julien Lieb de travailler avec Damso. C’est ce que le finaliste de la Star Academy a révélé lors de son interview accordée à Rainbow Studio de Merci Handy :

J’ai un objectif réalisable maintenant, plus tard ou peut-être pas. Ça reste un but pour moi, mais je suis très attaché à la musique de Damso. Je trouve qu’il est monstrueux musicalement et dans ce qu’il propose, et en écriture. Espérons que cela se concrétise !

Si ce projet se réalise, Julien Lieb imagine déjà un « compromis musical » entre le rap et la chanson. Reste à savoir si Damso acceptera ce défi !

Partager cet article
Laisser un commentaire