Da Uzi derrière les barreaux ? Un indice intrigue dans son dernier clip

3 min de lecture

Après une longue absence, Da Uzi revient avec un featuring sur le morceau Demon de Trafiquinté. Le clip, sorti ce dimanche 7 juillet, semble dévoiler les raisons de son silence. Découvrez les détails ici.

Très discret depuis la sortie de son album Le chemin des braves, Da Uzi a tout de même ravi ses fans avec des extraits comme Michael Jordan, WeLaRue 9 ou encore La Ruée vers l’or, laissant penser qu’un nouveau projet pourrait voir le jour. Par ailleurs, il a surpris ses fans en annonçant son mariage sur les réseaux sociaux.

Depuis cette annonce, Da Uzi est resté silencieux sur les réseaux sociaux, suscitant l’inquiétude de ses fans. L’artiste avait déjà exprimé sa peur des patinoires.

Da Uzi derrière les barreaux ? Un indice intrigue dans son dernier clip

Le 7 juillet, Trafiquinté a dévoilé le clip de sa collaboration avec Da Uzi sur le morceau Demon. Dès les premières secondes, l’inscription « Free Da Uzi » apparaît sur un fond noir, laissant supposer que le rappeur pourrait être de nouveau incarcéré.

Ce message n’est pas passé inaperçu et les internautes ont réagi : « Mdrrrrr il a un abonnement au placard comme si c’était Fitness Park », « Espérons que ce soit faux, parce que frère être en taule à cause de la rue alors que tu fais de l’argent avec la musique c’est débile », « DA la vie ne lui a pas fait de cadeau aussi… », « Aaaah c’est vrai ?? Choqué wsssh ça me disait il était incarcéré j’avais pas cru », « VZYYYYY LUI 40 balais il fait encore des AR en prison », « Lui il a un abonnement c’est pas possible autrement », « Free Da uzi j’crois il est tombé psk il étais trop puissant dans le son lv ».

Aucun autre détail n’a été révélé pour le moment. En 2022, Da Uzi avait été libéré grâce au travail acharné de son avocate avec qui il avait noué une relation de confiance. Il l’avait remerciée à plusieurs reprises, notamment lors d’un concert où elle était présente. D’autres informations devraient suivre prochainement.

Partager cet article
Laisser un commentaire