« C’est un vrai métier ? » La drôle d’histoire de Golo et Ritchie avec Niska

3 min de lecture

En pleine promotion de leur œuvre cinématographique, Golo et Ritchie ont récemment échangé avec Rapunchline. Ils en ont profité pour discuter de leur collaboration ainsi que de l’univers du rap, en évoquant leur relation avec Booba et un souvenir mémorable avec Niska. Les détails sont révélés ci-dessous.

Le mois dernier, Golo et Ritchie ont franchi le pas de Snapchat au grand écran avec leur film-documentaire. En seulement quelques jours,
le projet a rencontré un énorme succès
et s’est imposé comme le film-documentaire le plus visionné en trois jours depuis 2016. On y voit aussi
Booba qui les a toujours soutenus
et qui les a même invités au Stade de France. Lors de leur entretien avec Rapunchline,
les porteurs de la flamme paralympique
leur ont exprimé leur reconnaissance. Ritchie a d’abord partagé :

Booba est bienveillant, il est agréable. Il est respecté. Il nous a offert un soutien considérable.

De son côté, Golo a précisé :

Booba, véritablement, nous lui devons beaucoup pour sa carrière et pour nous. À l’époque où il avait six millions d’abonnés sur Instagram, il nous a donné beaucoup de soutien (…) Il a été le premier à nous dire « vous avez un potentiel, vous devriez envisager une série ou un film ». Il avait raison, même si nous n’avions pas anticipé cela. Il nous soutient toujours et mentionne nos noms dans ses morceaux. Nous devions le mettre dans le film pour montrer notre reconnaissance et loyauté envers lui (…) Il mérite notre respect, et nous lui resterons fidèles jusqu’au bout.

« C’est un vrai métier ? » La drôle d’histoire de Golo et Ritchie avec Niska

Mais ce n’est pas le seul artiste qu’ils ont rencontré. Golo a aussi partagé une anecdote amusante concernant leur rencontre avec Niska :

Niska et moi nous nous connaissons depuis un certain temps. Lors d’une rencontre, Niska a vu Ritchie et Ritchie lui a demandé : « Que fais-tu dans la vie ? ». Niska a répondu « Je suis rappeur » et a ri. Il s’est moqué en disant « c’est un métier ça ? ». À l’époque, Niska débutait. Regardez où il en est aujourd’hui. Il ne faut pas se moquer des gens.

Partager cet article
Laisser un commentaire