« C’est l’impression que ça donne… » : La Fouine annonce des concerts à l’ancienne

3 min de lecture

Lors de son intervention dans C à vous, La Fouine a discuté de son retour sur scène, notamment ses prochains concerts à l’Accor Arena. Une occasion de plus pour lui de donner un avant-goût à ses fans. Ça s’annonce épique !

Ces dernières semaines, La Fouine est omniprésent. Après une performance marquante aux Flammes, ses chiffres ont explosé. Dans la foulée, le rappeur a enterré la hache de guerre avec Booba et a prévu deux shows à l’Accor Arena.

Mais ce n’est pas tout, La Fouine réserve d’autres surprises. Récemment, il a fait plaisir à ses fans en collaborant avec RK. Et ce n’est que le début, car Fouiny s’apprête à faire un retour en force. Lors de son passage dans le Planète Rap d’ElGrandeToto, il a partagé quelques secrets sur ses projets futurs :

Le meilleur reste à venir, je vais défendre mon nouvel album. Ce sera une folie. Ça va vraiment être dingue (…) C’est pour bientôt, c’est presque finalisé. Il y a plein de collaborations, toute la nouvelle génération est présente. On arrive avec un projet de malade. On va tout déchirer, je les ai tous prévenus. On va rapper à l’ancienne, juste les instru’ (…) On est en train de fignoler les derniers détails, ça sortira quand ce sera prêt. Tout le monde m’attend. Je sais qu’il y a beaucoup d’amour pour moi, un véritable engouement. Je veux leur rendre cet amour avec un véritable album, avec des lyrics puissants (…) Fouiny babe va tous vous surprendre.

« C’est l’impression que ça donne… » : La Fouine annonce des concerts à l’ancienne

Après une période de remise en question, La Fouine a pris un nouveau départ. Lors de son passage dans C à vous, il a donné plus de détails sur ses prochains shows. Pour lui, pas question d’utiliser des artifices et des écrans géants. Il préfère revenir à des performances authentiques pour mettre en valeur ses morceaux.

Ainsi, La Fouine a expliqué sa vision des choses :

Aujourd’hui quand je vois des grands artistes de rap, qu’ils soient américains ou français, je remarque qu’ils misent beaucoup sur les grands écrans (…) j’ai l’impression que c’est pour dissimuler une certaine pauvreté artistique.

Nous verrons bien ce que cela va donner !

Partager cet article
Laisser un commentaire