« Ça va mal se passer » : Booba réagit à Gazo après son appui à Maes

3 min de lecture

Booba l’avait annoncé : « Les ennemis de mes amis sont aussi mes ennemis ». Et cela vaut pour les alliés de ses adversaires. Récemment, le DUC a ciblé Gazo suite à son soutien à Maes en lui envoyant un message particulièrement incisif via sa story Instagram. Voici ce que nous savons.

Le mois dernier, le conflit entre Maes et Booba a pris une tournure plus intense. En effet, le rappeur de Sevran a menacé B2O de s’en prendre aux membres de son label, se filmant même devant le domicile de SDM. Cependant, B2O a préféré réagir avec humour, sans montrer le moindre signe de crainte.

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Il a récemment commenté les sorties rap à venir, y compris celles de Niska et Ninho avec leur collaboration, ainsi que les projets de Werenoi, Gazo et Damso. À ce sujet, le rappeur a déclaré :

Werenoi ??? Les autres, Damso et compagnie, vont devoir se méfier. La Piraterie s’est rassemblée récemment. 2025 sera une année de cauchemar pour le rap français.

« Ça va mal se passer » : Booba s’en prend à Gazo après son soutien à Maes

Maes et Gazo ont collaboré sur le morceau La Pègre, extrait du projet OMERTA. Depuis, les deux rappeurs, originaires du 93, sont restés proches. Récemment, celui qui a été salué par McSolaar a même promu la marchandise et le projet de son collègue, ce qui n’a visiblement pas plu à Booba, qui considère Gazo comme un allié de son rival. Partageant une publication récente de l’artiste de MOLLY, Booba lui a adressé les mots suivants :

Ils se la jouent gangsta mais se font voler sans broncher… et ça soutient Walid. Tu vas voir sombre m…

À ce jour, Gazo n’a pas réagi à cette attaque. Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à lui. En effet, Booba s’était déjà moqué du tarif demandé par Gazo pour un featuring. Maes s’était interposé pour défendre son ami en divulguant des informations compromettantes sur le DUC. Les tensions entre ces trois rappeurs semblent loin de s’apaiser.

Partager cet article
Laisser un commentaire