« Ça fait bien trop longtemps… » : Booba tend la main à l’épouse de Gims pour la soutenir

4 min de lecture

Ces dernières semaines, le climat entre Gims et Booba s’est encore envenimé. Ce mardi 1er octobre, le DUC a de nouveau provoqué son adversaire sur le réseau X, en abordant notamment ses ambitions immobilières à Marrakech. Voici les détails.

Bien qu’ils aient collaboré musicalement dans le passé, les deux artistes sont aujourd’hui en pleine rivalité. Chaque opportunité est bonne pour Booba de lancer des piques à Gims. Lors de sa récente collaboration avec SDM sur le titre Dolce Camara, il en a profité pour raviver les tensions avec une punchline : « On les aime fraîches, bien michtos qui savent accueillir comme Demdem ».

Booba attaque à nouveau Gims avec un message destiné à Demdem

Il y a peu, une nouvelle a circulé à propos de Gims. Le chanteur s’est lancé dans les affaires, en se tournant vers l’immobilier de luxe à Marrakech. Pour ses débuts, il a vu grand, avec un projet immobilier situé à proximité de Marrakech, baptisé « Sunset Village Private Residences ». Selon un article de Forbes, ce complexe comptera 118 villas de luxe d’une superficie de 470 m², réparties sur environ treize hectares, le long de la route d’Amizmiz. Chaque résidence disposera de 400 à 1200 m² de terrain privé.

« Je suis tombé amoureux de Marrakech, de son ambiance et de ses habitants. J’y ai tourné de nombreux clips et reportages. C’est un privilège d’avoir pu rencontrer le Roi à plusieurs reprises et d’avoir reçu son soutien pour mes projets au Maroc », a déclaré Gims.

Cette annonce n’a pas échappé à Booba. Selon l’artiste, son concurrent n’est rien de moins qu’un imposteur. Allant plus loin, il s’est adressé directement à l’épouse de Gims dans un message public pour lui offrir son aide :

Ce bon vieux Bilel qui falsifie des papiers officiels marocains pour prétendre offrir des terrains ( et des voitures ) ( T ) à ses maîtresses. Ne t’en fais pas Damba, nous te sortirons de l’emprise de ce sociopathe, cela fait trop longtemps que ça dure…

À noter que le couple a déjà déposé une plainte contre Booba.

Partager cet article
Laisser un commentaire