Booba taquine Maes pour une phrase dans son morceau « Camp des loges »

4 min de lecture

Il y a peu de temps, Maes a dévoilé son dernier clip sur YouTube, intitulé Camp des loges. Une sortie qui n’a pas laissé indifférent Booba, qui n’a pas manqué de réagir à ce nouveau morceau sur son compte X.

Le jeudi 10 octobre, Maes a lancé le clip de son titre Camp des loges, issu de son projet En attendant LVC II. Cela n’a pas échappé à Booba, qui a répondu à un extrait vidéo partagé sur le réseau social. Dans cette séquence, le rappeur de Sevran lâche : « Je me suis marié à la rue, je vais sûrement partir comme Tupac, Notorious ou Pop Smoke (Pop Smoke). C’est nous la ue-r, c’est pas des lols, ça remonte frappe qui t’envoie dans le cosmos ». En réponse, le DUC a écrit sur la plateforme de Elon Musk : « C’est nous la ur c’est pas des LOL ». B2O ne rate décidément aucune occasion de taquiner son rival du 93.

Sadek affirme que Booba craint Maes et Rohff

Le samedi 5 octobre, Sadek a ravivé les tensions avec Booba. Sur son compte X, l’artiste du 93 a profité de l’occasion pour lancer de nouvelles piques à son adversaire, affirmant que le DUC redoute Maes et Rohff :

@booba pourquoi tu ne réponds jamais directement aux questions ? Toujours des esquives. T’as peur de Maes, t’as peur de Rohff, et tu jalouses Gims. Mais moi, je suis là tranquille, en spectateur. Toi qui es toujours connecté sur les réseaux, pourquoi ta femme t’a-t-elle quittée ? Que s’est-il passé avec Brams ? Pourquoi tu préférais être en showcase plutôt que de te rendre aux funérailles ? Qui est Enrique ? Pourquoi tu parles si souvent de G.H.B ? Qu’est-ce que tu faisais au Willy’s neighborhood bar ? @PFut10 ou @naskidlive, ça ferait de bonnes questions, non ? Ou peut-être un chat si tu viens ? Ce ne sont pas des attaques, juste des questions qui me viennent.

Booba n’a pas tardé à répondre à ce message :

Fonce porcinet donne tout c’que t’as ?

Des échanges qui montrent que les provocations ne semblent pas l’atteindre.

Partager cet article
Laisser un commentaire