Booba savoure les commentaires désobligeants d’un chroniqueur sur le dernier opus de Rohff

3 min de lecture

Récemment, Rohff a sorti son tout nouvel album, baptisé FITNA. Ce projet a été bien reçu par ses fans, mais le rappeur du 94 doit affronter des critiques. Quand un chroniqueur d’une station de radio se moque de l’artiste, Booba en profite. Voici tous les détails.

Après quelques années de retrait, le PDRG a marqué son grand retour ce vendredi 21 juin. Rohff a dévoilé son nouvel album intitulé FITNA, avec de belles collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Chil-P, Lyna Mahyem, Big Ali, Intouchable et AP du 113. Cependant, le succès n’est pas au rendez-vous, avec un peu plus de 4000 exemplaires vendus en une semaine.

Il faut dire que Rohff est en froid avec la presse et n’a pas donné d’interviews aux médias. Il a fait sa promotion seul sur ses réseaux sociaux. Certains médias ont tout de même parlé de son album après écoute, et Tarmac n’a pas semblé apprécier l’opus. En effet, la station de radio a exprimé son opinion sur l’album :

Je vois Rohff partout sur les réseaux sociaux avec son nouvel album : FITNA. Autant j’écoutais Rohff quand j’étais jeune, autant aujourd’hui… c’est douloureux pour mes oreilles. Désolé Rohff ! J’ai écouté le titre sans refrain de 13 minutes. Et mon avis, c’est que 13 minutes c’est long. Ça fait 780 secondes… C’est un podcast ou ? Moi j’ai préféré la pub. Ensuite, j’ai écouté le morceau ‘Fraude’ et c’est là que je me suis dit que Rohff n’avait pas que des amis sincères autour de lui. Parce que tu ne peux pas être en studio et dire que c’est bon.

Booba ironise sur Rohff à propos de cette séquence

Mais cette séquence n’a pas vraiment plu à Rohff. Ce dernier a adressé un long message au jeune homme en story de son compte Instagram. Et il n’est pas le seul à avoir réagi puisque son grand rival a également partagé la vidéo. En effet, Booba a aussi publié en story du célèbre réseau social. Une manière de montrer qu’il est d’accord avec le chroniqueur sur les critiques de cet album.

De quoi raviver les tensions.

Partager cet article
Laisser un commentaire