Booba révèle le passé trouble de Maes et se moque avec des révélations

4 min de lecture

Booba a plus d’un tour dans son sac lorsqu’il s’agit d’afficher ses ennemis. Cette fois-ci, le DUC a ressorti des dossiers sur les problèmes judiciaires de Maes et a rétabli quelques vérités.

Après la performance de La Fouine lors des Flammes, Booba a tiré son chapeau à son rival de longue date. Petit à petit, les deux rappeurs se sont redonnés de la force sur les réseaux sociaux. Mais cette réconciliation a eu le don d’agacer Maes qui n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux en lançant :

Pendant plus de 10 ans Booba t’as insulté de péd*phile alors que lui même en est un. Il a envoyé Benash filmer et frapper ton petit devant toute la France. Il t’as humilié devant tes amis, ta famille et ta fille, il a éteint ta carrière et ton label « BS ». Et toi tu ouvres encore ta bouche pour avaler comme si de rien était ! T’as rien d’un homme et j’espère que tu tomberas de haut encore une fois. Sois digne.

Seulement voilà, Booba n’a pas hésité à répliquer tout en se moquant du fait qu’il ait dû brader ses billets de concert à Bercy. De plus, il n’a pas hésité à faire fuiter sa collaboration avec Ninho.

Booba révèle le passé trouble de Maes et se moque avec des révélations

Il y a quelques années de cela, Maes est passé par la case prison pour une affaire de trafic de drogue où il était grossiste et mule. Mais Booba en sait beaucoup plus que ce que le Sevranais laisse entendre. Le DUC a ainsi lancé :

La mule!!! Le grossiste!!! Donc tu te fais péter tu t’autopookie tu balances le four et tu avoues être c*caïneeyyy devant l’officieeyyyy!!! Le gangster de Dubaï. En tous cas quelqu’un de très bien renseigné est sur tes côtes et il ne te veut pas que du bien. Là on est juste sur 2014…. #cartegrisebarrée #3K #Georgey #cardio #lathéoriedeléchec

La mule!!! Le grossiste!!! Donc tu te fais péter tu t’autopookie tu balances le four et tu avoues être cocaïneeyyy devant l’officieeyyyy!!! ? Le gangster de Dubaï. En tous cas quelqu’un de très bien renseigné est sur tes côtes et il ne te veut pas que du bien. Là on est juste… pic.twitter.com/SICKMUhj1h

— Booba (@booba) May 29, 2024

Booba a ensuite publié un montage de Maes et Maeva Ghennam avant de publier d’autres posts avec des preuves de ce qu’il avance :

.@MaesOfficiel l’arroseur arrosé. Merci pour tout t’es un champion. Force ? #omerta pic.twitter.com/710PJNNyMQ

— Booba (@booba) May 29, 2024

.@MaesOfficiel LA NARINA… VOUDRAIT LA BAGUE AU DOIGT… LA NARINA… « Il reconnaissait aussi être un consommateur de cannabis et occasionnellement avoir consommé de la cocaïne. » pic.twitter.com/efD5HBYGQY

— Booba (@booba) May 29, 2024

.@MaesOfficiel ton nom était coupé Walid là c’est carré ? #sniffy pic.twitter.com/msQANqibkA

— Booba (@booba) May 29, 2024

Reste à savoir ce que Maes va répondre à tout cela.

Partager cet article
Laisser un commentaire