Booba réagit à la proposition de Gims pour une confrontation à Paris

4 min de lecture

Le conflit entre Booba et Gims perdure depuis des années, mais il a pris de l’ampleur récemment. Le chef de la Sexion d’Assaut a proposé un rendez-vous à son adversaire dans la capitale. Booba a décidé de réagir, voici tous les détails.

Depuis plusieurs années, la tension entre les deux artistes est palpable. Après une période d’accalmie, Booba a ravivé les tensions avec son titre Dolce Camara en février dernier, où il évoque DemDem, la femme de Gims. Cependant, le rappeur du 92 n’en est pas resté là. Récemment, lors de son passage au Paléo Festival, il a profité de la scène pour attaquer Gims et sa compagne. « Je compte sur vous pour lui donner l’heure, je compte sur vous les gars. Sa femme elle a insulté ma fille. Ma petite fille que j’aime tant. Je compte sur vous pour lui rendre la monnaie de sa pièce demain, cette petite salope. » a-t-il déclaré.

La vidéo de cette intervention a rapidement circulé sur Internet, attirant l’attention de Gims. Celui-ci a répondu à plusieurs reprises via ses réseaux sociaux, faisant notamment référence à l’ex-compagne de Booba, et partageant des vidéos où l’on entend des morceaux de la Sexion d’Assaut en fond :

Ta courtisane est fan de moi Winnie elle s’entraîne sur les sons du seul et unique Roi en Mif !! Trop mignon « j’vais m’balader aller m’balader » tout ça pour ça ? Tout ce boucan ? T’es foutu, c’est plus un accueil elle c’est une réception

Réponse de Booba à l’invitation de Gims

Gims a poussé encore plus loin. Dans la nuit du mardi 30 juillet, l’interprète de Sois pas timide a envoyé un nouveau message sur X. Il y exprime son souhait d’un face-à-face avec Booba :

Grande victime, je suis à Paris au 37 route de Vaugirard Meudon chez toi dans le 92 studio 360, passe avec Tchek Congo et la chouette pour voir, je jure devant Allah que je t’attends à cette adresse viens avec ta sécu de Monoprix.

Booba n’a pas tardé à répondre : « Ça s’voit c’est Demdem qui a tweeté. Change ton mot d’passe fréro. ». Et une fois de plus, Gims a répliqué : « viens ta grand-mère, ou tu gardes les petits ? ».

Un jour, ces deux-là se rencontreront-ils en personne ? Affaire à suivre…

Partager cet article
Laisser un commentaire