Booba réagit à Cyril Hanouna suite à la possible fin de Touche Pas à Mon Poste

4 min de lecture

Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent autour de Cyril Hanouna et de son émission Touche Pas à Mon Poste. En effet, il se murmure que l’émission pourrait prendre fin dans quelques mois, ce qui a poussé Booba à s’exprimer sur ses réseaux sociaux.

Récemment, une information a fuité concernant un potentiel départ de Cyril Hanouna du groupe Canal+. Tout a commencé avec un article du Parisien, dans lequel il est mentionné que l’animateur pourrait quitter le groupe Bolloré. Cet article évoque même une possible fin de TPMP d’ici au 20 décembre. Une source anonyme proche du dossier aurait déclaré : « C’est terminé, le départ est inévitable ».

Cependant, Gérald-Brice Viret, directeur général du groupe, a tenu à clarifier la situation sur X ce dimanche 20 octobre, réfutant toute idée de rupture entre Cyril Hanouna et Canal+ :

Contrairement aux informations de l’article de @le_Parisien ci-dessous, nous faisons tout notre possible pour trouver des solutions permettant à Cyril Hanouna de continuer à collaborer avec nous. Cela fait 12 ans que nous travaillons ensemble dans un climat de confiance et d’amitié. Cyril Hanouna est un animateur hors pair, et notre engagement envers lui reste total. Nous sommes également préoccupés par les conséquences pour les 400 salariés concernés, dont les emplois sont menacés. Leur contribution a fait de @C8TV la première chaîne de la TNT cette année, un pilier du paysage audiovisuel français, rassemblant toutes les générations. Face à cette situation délicate, nous avons fait appel au Conseil d’État pour défendre nos intérêts.

Booba réagit à la possible fin de Touche Pas à Mon Poste

Cette nouvelle n’a pas laissé Booba indifférent. L’artiste du 92, qui a déjà critiqué Cyril Hanouna à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, a rapidement réagi. Il a commencé par poster un message ironique : « Si tu as besoin de conseils, je suis là. Je te dois bien ça. C’est quoi Trublion ?». Puis, il a poursuivi avec un autre message : « Tu vas nous manquer, Baba ».

L’arrêt de l’émission pourrait donc bien satisfaire Booba

Partager cet article
Laisser un commentaire