Booba raille Maes pour ses difficultés à remplir Bercy, contrairement à SDM et La Fouine

2 min de lecture

Depuis quelques années, le conflit entre Booba et Maes persiste, souvent manifesté par des échanges houleux sur les réseaux sociaux. Récemment, Booba a critiqué Maes pour les ventes insuffisantes de billets pour son concert à Bercy.

Leur rivalité continue de se jouer en public, notamment via les réseaux sociaux où récemment, Booba a moqué les faibles ventes du dernier album de Maes, AD Vitam Aeternam, qui n’a pas atteint le statut de disque d’or malgré sa sortie en février :

Cela fait plus de trois mois que ça a été lancé, mais toujours pas de disque d’or… On peut prouver mathématiquement l’échec, Elie.

Booba critique Maes pour ne pas avoir encore rempli Bercy

La compétition reste intense entre les deux artistes. Booba a récemment mis en avant le succès de SDM qui a réussi à vendre toutes les places pour son concert à l’Accor Arena le 25 février 2025. Sur son compte X, il a félicité SDM tout en ciblant Maes :

@Sdm__92 FÉLICITATIONS. Semble que tu es le seul rappeur français capable de remplir Bercy, pauvre de celui qui ne le peut pas #LPNJF.

.@Sdm__92 FÉLICITATIONS ???? il semble qu’il n’y a qu’un rappeur français incapable de remplir Bercy ? #LPNJF ? pic.twitter.com/e5Nx0Opi9w

— Booba (@booba) May 7, 2024

Il est clair que Booba ne mentionne pas directement Maes, mais l’allusion est évidente. Le concert de Maes à Bercy, prévu initialement pour le 16 février 2024, a été reporté au 19 décembre 2024 après avoir vendu 15000 billets. Ce report est dû à un mandat d’arrestation émis par le tribunal correctionnel. Maes a réagi en affirmant que ce retard est la conséquence de la jalousie envers sa réussite :

Concert reporté au 19.12.24, 15000 billets vendus… Monsieur le juge, sachez que vous êtes simplement jaloux du succès d’un ARABE de la cité. Excuses à tous, rendez-vous en décembre.

Partager cet article
Laisser un commentaire