Booba prévoit un live avec PFUT après l’avoir invité sur scène

3 min de lecture

En pleine confrontation avec Gims, Booba a des révélations à faire. Le rappeur a récemment annoncé qu’il participera bientôt à un live Twitch avec PFUT. Ce rendez-vous promet d’être inoubliable. Découvrez les détails ici.

Pfut est un créateur de contenu et streamer français spécialisé dans le football et les jeux vidéo. Bien que connu pour cela, il a eu un conflit avec Maes. Le rappeur a récemment expliqué la source de leur différend et a déclaré :

Il a parlé de moi, je ne savais pas qui c’était. Ensuite, j’ai découvert qu’il envoyait des photos de ses fesses. J’ai pensé que c’était une personne à éviter pour ne pas avoir de problèmes juridiques. Il fait sa vie, je lui souhaite bonne chance. Il a raison, je n’ai pas fait de bons morceaux, c’est son avis, il faut écouter tout le monde.

Pour rappel, Pfut a souvent critiqué le rappeur.

Booba prévoit un live avec PFUT après l’avoir invité sur scène

En rivalité depuis des années, Booba et Gims ont intensifié leur conflit. Depuis l’incident au festival Paléo où le DUC s’est vengé de Demdem après ses attaques contre sa fille, les deux rappeurs sont en confrontation permanente. Le frère de Dadju a proposé à son adversaire de se rencontrer pour en discuter. Pour l’instant, on ignore si cela se terminera comme à l’aéroport d’Orly où B2O s’était battu avec Kaaris en 2018.

En attendant, Booba a invité Pfut sur scène pour interpréter Scarface. Cette nouvelle a rapidement circulé sur internet et suscité de nombreuses réactions. Celui qui s’est moqué d’Aya Nakamura et Kaaris a donné plus de détails :

Ensuite, je participerai à son live sur Twitch, on pourra discuter de nombreux sujets.

Pfut a réagi à cette annonce en tweetant : « C’est ça qu’ils veulent« . Booba a alors ajouté :

J’aurai besoin d’un tutoriel et d’un fauteuil de gamer à mon nom. L’objectif est de battre HiSpeed l’écureuil

Booba semble prêt à régler ses comptes et à tout dévoiler !

Partager cet article
Laisser un commentaire