Booba est déçu par l’invitation de Maeva Ghennam par Jean-Luc Mélenchon

3 min de lecture

Il y a quelques heures, Maeva Ghennam a révélé qu’elle avait été approchée par LFI, en pleine campagne pour les élections législatives. Le parti de Jean-Luc Mélenchon lui aurait proposé de les rejoindre. Une information qui n’a pas échappé à Booba, voici les détails.

Qui l’aurait cru, de la téléréalité à la politique, il pourrait n’y avoir qu’un pas. Enfin, si l’on en croit les récents propos de Maeva Ghennam. Il y a quelques heures, la candidate des Marseillais a publié une story sur ses réseaux sociaux pour le moins surprenante. En effet, la jeune femme a confié :

On vient de me proposer de rentrer en politique. Genre j’ai de l’influence et tout. Par Allah, mais une proposition très très très sérieuse. Est-ce que vous me verrez faire de la politique ? Je vais représenter tout le Maghreb. Je serai du côté des gens pauvres, pas des riches, pas du tout !

Mieux, elle affirme que le cabinet de Jean-Luc Mélenchon l’a déjà contactée :

Alors entre le cabinet de Jean-Luc Mélenchon qui me téléphone, là on me fait une proposition politique, franchement je suis en train d’y penser. Maeva Ghenam de candidate de téléréalité à politicienne. La classe, hein ? Je m’habillerai tout le temps en costard. Tout le temps je vous défendrai, je ferai des meetings. Des meetups et tout. Ça pourrait bien m’aller, wallah j’y réfléchis.

Booba critique Jean-Luc Mélenchon pour l’invitation de Maeva Ghennam

Une information qui n’a pas échappé aux internautes puisque le parti d’extrême gauche est en pleine élection législative. Mais c’est surtout Booba qui a réagi. En effet, sur son compte X, le rappeur originaire du 92 a exprimé sa déception envers le leader de La France Insoumise :

Jean-Luc Mélenchon c’est pour la niq.uer ou c’est vraiment pour faire de la politique? Dans les deux cas c’est catastrophique… Pauvre France

.@JLMelenchon c’est pour la niquer ou c’est vraiment pour faire de la politique? Dans les 2 cas c’est catastrophique… Pauvre France ?? https://t.co/AkD8CGrq0n

— Booba (@booba) June 13, 2024

Il faut dire que B2O est en clash avec Maeva Ghennam depuis plusieurs années. Il y a encore quelques mois, la jeune femme avait révélé qu’elle s’était réconciliée avec le rappeur. Mais le DUC a été clair, il s’agissait d’une intox, puis il a rajouté : « plutôt cre.ver ».

Partager cet article
Laisser un commentaire