Booba critique vivement Cyril Hanouna après ses commentaires sur la victoire des judokas français aux JO

3 min de lecture

La semaine dernière, le judo a été mis en lumière pendant les Jeux olympiques. L’équipe menée par Teddy Riner a remporté la médaille d’or en compétition par équipe, suscitant de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Parmi elles, celle de Booba qui n’a pas manqué de critiquer Cyril Hanouna. Voici plus de détails.

Les Jeux olympiques à Paris sont un franc succès. Après une cérémonie d’ouverture spectaculaire, les disciplines variées ont souri aux Français, avec un record de médailles avant même la fin de l’événement. La natation et l’escrime ont particulièrement brillé.

Booba s’en prend à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux

Depuis quelques jours, le judo français est au centre des discussions en raison des nombreuses médailles remportées. Cependant, des figures de l’extrême droite ont exprimé leur mécontentement face à la diversité de l’équipe. Sébastien Delogu, député de Marseille, a réagi après la victoire des judokas en finale par équipe. Toutefois, son message n’a pas plu à Cyril Hanouna :

Écrire cela, c’est du racisme ! Sur cette photo, on voit tous des champions français qui font la fierté de la France ! Séb, profitons des JO pour être tous unis ! Et rappelle-toi, informe tes amis, on peut soutenir un État palestinien sans être antisémite.

Cette publication n’a pas échappé à Booba. En conflit avec l’animateur depuis un moment, le rappeur des Hauts-de-Seine a répondu sur son compte X avec le message suivant :

Il accumule 7,5 millions en amendes, a provoqué la fermeture d’une chaîne de télévision, laissant des centaines de personnes sans emploi, n’invitait QUE des personnalités d’extrême droite (sauf moi) Il a commencé en faisant des choses choquantes et maintenant il parle de « réussir sa vie ». Vraiment, l’humanité est surprenante.

Il accumule 7,5 millions en amendes, a provoqué la fermeture d’une chaîne de télévision, laissant des centaines de personnes sans emploi, n’invitait QUE des personnalités d’extrême droite (sauf moi ?) Il a commencé en faisant des choses choquantes et maintenant il parle de « réussir sa vie ». pic.twitter.com/cdDHvARX7z

— Booba (@booba) August 4, 2024

Cette attaque ne va certainement pas apaiser les tensions existant entre eux depuis plusieurs mois.

Partager cet article
Laisser un commentaire